Achat d une 911 rep sur Ebay

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Jérémy.67
Apprenti mécano

Achat d une 911 rep sur Ebay

Message par Jérémy.67 »

Voilà j écris pour prévenir tout le monde qui pourrais avoir afaire a un certain bl-motors car c est une personne sans scrupule voilà pourquoi:
J ai acheté chez lui une 911 reppeut etre quelqu un l a appercu il y a quelque temps sur Ebay.
L annonce disait:

"Pocketbike polini 911 replica Cadre ALU 2 freins a disques a l'avant Pompe a eau externe entrainée par la roue arriere Machine en très bon état: - roulements SKF (moteur, pompe a eau, roues) - disques de freins WAVE (2 a l'avant et 1 a l'arriere) - Fil d'allumage silicone - Thermometre - pot NINJA complet - embrayage ZOCCHI RACING Envoi rapide et soigné PAS DE PRIX DE RESERVE "

Je souligne bien les point précis
-très bon état
-embrayage Zocchi racing
et surtout:
-envoi rapide et soigné

Je demande plus de photo les voici:

ImageImage
Image

Les photos ce passent de commantaires "elle a l air nikel cette pocket"

Et voilà l arrivé de la machine (j ai rigolé au début mais pas pour longtemps!)

ImageImage
ImageImage
ImageImage

Donc en gros le carénage est complètement cassé de partout elle est dégueulasse, je l ai démonté car j avais peur pour le moteur et la surprise il ne démarre pas et aucune compression je démonte le moteur donc il n y a biensur pas d embrayage ZOCCHI comme dis dans l annonce, je démonte et la la culasse j enlève comme du rien les soins sont mort voir inexistant pour la culasse toute la flote et dans la culasse il y a des prise d air partout vu les joins et je m apercois qu il a tenter de faire une prépas moteur en gros j ai tout a refaire seul point positif il a changer les roulements par des SKF :roll:
je metterais des photos du moteur plutard!

Voilà une vidéo encore du débalage pour une meilleurs idée de la chose
http://www.dailymotion.com/Ghostrider/v ... 11-deballe

Biensur il ne veut pas rembourser et rejette la faute sur la poste qui elle chose bisar n a pas eu besoin de ma signature pour livré la pocket car j été pas là et en rentrant du boulot mais voisin mon dis qu il y avait un colis derrière chez moi :lol:
je telephone a la poste et la il me dise qu il peuvent rien faire car j ai signé mais je voudrais bien savoir quand!!! enfin bref y a plus qu a tout retapper et le cadeau de Noël pour mon frère ne sera pas sous le sapin a cause de sale arnaqueur comme ce "connard" de bl-motors
Modifié en dernier par Jérémy.67 le sam. déc. 23, 2006 14:47, modifié 1 fois.
http://pocketbarteam.skyblog.com/

911 rep: HM 50cc 6T, pot Zocchi, embrayage Zocchi, carbut 18 taré, cloche+carter BZM, clapet carbone Polini, transmission 7x74 Zocchi, compte-tour Zocchi, Frein hydro, vase BMS, PMT T40
xTz
Modérateur

Message par xTz »

demande a voir le bordereau de reception de la poste ...
logiquement tu n'y reconnaitra pas ta signature .

en tout cas c'est honteux de voir ca ... ya une difference flagrante entre les photos d'ebay et celles a la reception .
quand a l'annonce mensongere, c'est pas tres beau non plus :?

porte aussi reclamation aupres d'ebay pour denoncer ce vendeur :x
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Hades
V.I.P

Message par Hades »

+1 c'est totalement honteux.

Pour la poste c'est clair demande a voir le bordereau soit il n'y aura pas de signature ou alors quelqu'un a signé a ta place...

Et comme dit rémi porte réclamation à Ebay pour l'annonce mensongere que la mec a fait passer pour vendre sa "merde".

PS: Bl-Motor est un vendeur Français ?
Image Image
Jérémy.67
Apprenti mécano

Message par Jérémy.67 »

ouè c est un vendeur francais pour le bordereau j ai demandé et apparament sa serais un voisin qui a signé mais je ne sais pas qui signature illisible

911 rep: HM 50cc 6T, pot Zocchi, embrayage Zocchi, carbut 18 taré, cloche+carter BZM, clapet carbone Polini, transmission 7x74 Zocchi, compte-tour Zocchi, Frein hydro, vase BMS, PMT T40
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

Mets le lien Ebay :wink: :wink:

Envoi un message à Ebay pour signaler les irregularitées de la transaction
xTz
Modérateur

Message par xTz »

oui bah si c'est un voisin , c'est pas toi qui a signé ...
conclusion : la poste qui est en tord .

a quoi ca sert une livraison contre signature s'ils font signer n'importe qui ? :lol:
pour pousser le bouchon plus loin, celui qui livre devrais meme demander un piece d'identité au client .
c'est evidemment impossible a realiser sinon ils bosseraient 15 heures par jour ou lieu de 8 heures ou plus .
le facteur a peut-etre cru te faire une fleur , mais il a commis une erreur monumentale .
Modifié en dernier par xTz le sam. déc. 23, 2006 14:01, modifié 1 fois.
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
N-i-C-o
Mécano averti

Message par N-i-C-o »

C'est clair que c'est honteux :shock:

Les premiere photos sont celle quand lui la recue je pense.

C'est peut-etre le mec de la poste qui a signé pour pas ce prendre la tete a revenir un deuxieme fois.
Jérémy.67
Apprenti mécano

Message par Jérémy.67 »

Apparament la poste ne veux rien savoir c est "signé c est signé " d ailleurs le vendeur non plus et pour les photos le vendueur m a dis que c est celle juste avant de la vendre
" c est une blague ca" putin je deviens fou quand je vois cette merde

Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks

Message par Planet Pocket/Marco »

pfff pas glop du tout ça :(
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
N-i-C-o
Mécano averti

Message par N-i-C-o »

Jérémy.67 a écrit : d ailleurs le vendeur non plus et pour les photos le vendueur m a dis que c est celle juste avant de la vendre
" c est une blague ca" putin je deviens fou quand je vois cette merde
Alors demande lui pourquoi sur la première photos il y a pas le thermomètre sur le T de fourche si elle sont etait faite juste avant de la vendre :wink:
xTz
Modérateur

Message par xTz »

Jérémy.67 a écrit :Apparament la poste ne veux rien savoir c est "signé c est signé "
et si un passant l'avait signé et l'avait embarqué dans sa bagnole , allez hop plus de pocket ...
non non, ils se cherchent des excuses, la poste a tord ! donc insiste ...
idem pour le vendeur, car le plus malhonnete dans cette histoire c'est lui ! :x
Image
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

putin je suis vert pour toi c'est vraiment dégueulasse.sa me rapel un peu la même situation que j'ai vécu quand j'ai vendu ma polini rep a un gars du forum justement(je me rappel plus son nom)quand je lui est vendu elle était toute d'origine et en parfait état.je l'avait acheter avec lefrelon car a l'époque on avait pas de pc.je l'avais sortie du carton et j'avais resserer le guidon mis un embrayage de B1 et un pignon de 6 dents c'est tout.le gars m'adit que j'avais démonté le moulin que j'avais tout remonter en "force" que les roulements étaient mort enfin bref qu'elle était bonne a la poubelle alors que je n'avais jamais eu aucun soucis avec.(j'avais même gagné un challenge cd pocket avec 8) )en plus je lui avait vendu 200 euros livré une misère quoi et j'avais eu plein de reproche.bref un gros connard le gars.

pour conclure écoute les autres et tiens ebay au courant car la c'est vraiment de la publicité mensongère.il y a vraiment des gens sans scrupule.a dégager et vite fait.sa me démonte sa. :evil: :evil: :evil: :evil:
mini moto forever !
Jérémy.67
Apprenti mécano

Message par Jérémy.67 »

merci les gars de réagire si vivement car je savais plus trop quoi faire mais je vais prévenir Ebay car sa me tue ce genre de chose
c est pas ma première pocket j en ai déjà une autre 911 mais j arrive pas a comprendre comment on peu mettre une pocket dans cette état un minimum de soing s impose

Jérémy.67
Apprenti mécano

Message par Jérémy.67 »

Désolé la vidéo ne marchait pas! problème résolut je vous invite a la regarder :shock:

mowgly
V.I.P

Message par mowgly »

les boules :shock:

quelle enfoiré, je veu bien que le poste fasse pas attention mais a mon avis ya de la casse qui date pas d'hier.

fais remonter le probleme a ebay on sais jamais.

bon courage pour le remontage et dommage pour ton frere :(
Répondre