J ai acheté chez lui une 911 reppeut etre quelqu un l a appercu il y a quelque temps sur Ebay.
L annonce disait:
"Pocketbike polini 911 replica Cadre ALU 2 freins a disques a l'avant Pompe a eau externe entrainée par la roue arriere Machine en très bon état: - roulements SKF (moteur, pompe a eau, roues) - disques de freins WAVE (2 a l'avant et 1 a l'arriere) - Fil d'allumage silicone - Thermometre - pot NINJA complet - embrayage ZOCCHI RACING Envoi rapide et soigné PAS DE PRIX DE RESERVE "
Je souligne bien les point précis
-très bon état
-embrayage Zocchi racing
et surtout:
-envoi rapide et soigné
Je demande plus de photo les voici:

Les photos ce passent de commantaires "elle a l air nikel cette pocket"
Et voilà l arrivé de la machine (j ai rigolé au début mais pas pour longtemps!)

Donc en gros le carénage est complètement cassé de partout elle est dégueulasse, je l ai démonté car j avais peur pour le moteur et la surprise il ne démarre pas et aucune compression je démonte le moteur donc il n y a biensur pas d embrayage ZOCCHI comme dis dans l annonce, je démonte et la la culasse j enlève comme du rien les soins sont mort voir inexistant pour la culasse toute la flote et dans la culasse il y a des prise d air partout vu les joins et je m apercois qu il a tenter de faire une prépas moteur en gros j ai tout a refaire seul point positif il a changer les roulements par des SKF

je metterais des photos du moteur plutard!
Voilà une vidéo encore du débalage pour une meilleurs idée de la chose
http://www.dailymotion.com/Ghostrider/v ... 11-deballe
Biensur il ne veut pas rembourser et rejette la faute sur la poste qui elle chose bisar n a pas eu besoin de ma signature pour livré la pocket car j été pas là et en rentrant du boulot mais voisin mon dis qu il y avait un colis derrière chez moi

je telephone a la poste et la il me dise qu il peuvent rien faire car j ai signé mais je voudrais bien savoir quand!!! enfin bref y a plus qu a tout retapper et le cadeau de Noël pour mon frère ne sera pas sous le sapin a cause de sale arnaqueur comme ce "connard" de bl-motors