Petit nouveau vous dit salut!!!
-
- Nouveau
Petit nouveau vous dit salut!!!
Salut all, ca va???
bon je suis nouveau dans ce monde je n'ai pas encore de machine, mais j'ai un budget de 350 a 450 € mais je ne c pas quoi prendre. avc hades qui habite pa loin de chez moi on y a réfléchit mais des avis suplementaires serai la bienvenue. Je cherche une machine a refroidisement liquide et avc un peu de puissance style elite 13 R. si vous avez d'autre idée faites les moi parvenir par le forum ou par msn.
Merci
bon je suis nouveau dans ce monde je n'ai pas encore de machine, mais j'ai un budget de 350 a 450 € mais je ne c pas quoi prendre. avc hades qui habite pa loin de chez moi on y a réfléchit mais des avis suplementaires serai la bienvenue. Je cherche une machine a refroidisement liquide et avc un peu de puissance style elite 13 R. si vous avez d'autre idée faites les moi parvenir par le forum ou par msn.
Merci
- xTz
- Modérateur
Salut a toi et bienvenue !
Tu veux une Liquide chinoise , oui ? le choix est limité :
- polini replica
- B1 replica
- elite 13 replica
Par contre , pour ton budget compte plutot 450€ que 350€ à moins que tu choppes une bonne enchère ...
celles qui sortent les moins cheres sont souvent des B1 replica ...
Tu veux une Liquide chinoise , oui ? le choix est limité :
- polini replica
- B1 replica
- elite 13 replica
Par contre , pour ton budget compte plutot 450€ que 350€ à moins que tu choppes une bonne enchère ...
celles qui sortent les moins cheres sont souvent des B1 replica ...

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- Kr@nked Homer
- Apprenti mécano
Salut et bienvenue à toi Jaco!
Une liquide en-dessous de 450 euros ca va pas être évident donc si t'es plus proche dess 350 achète une air comme première c'est déjà pas mal pour se mettre en roue (ne pas oublier dans le budget les accessoires non négligeables au niveau de l'utilisation et du budget justement : protections en tout genre si tu n'as pas déjà...).
Une liquide en-dessous de 450 euros ca va pas être évident donc si t'es plus proche dess 350 achète une air comme première c'est déjà pas mal pour se mettre en roue (ne pas oublier dans le budget les accessoires non négligeables au niveau de l'utilisation et du budget justement : protections en tout genre si tu n'as pas déjà...).
-
- Mécano en herbe
bienvenue a toi,et tu vas voir,tres bon choix la B1,par contre un conseil de personne avisé,change de suite la cage a aiguille par une cage a aiguille renforcée de mob ou scoot,parsque ca a tendance a peter tres vite et la le moteur c est kaput...
(c est pas cher,ca vaut 10 euros une malossi renforcé en axe de 10...)
(c est pas cher,ca vaut 10 euros une malossi renforcé en axe de 10...)

Chinese air cooled,Minimot et B1r prépa maison...bientot les photos....
-
- Mécano en herbe
un autre conseil, n utilise pas le liquide de refroidissement fournit avec ta machine,c est de la merde,utilise plutot un truc de voiture acheté en grande surface ca sera deja beaucoup plus sur....
oublie pas de faire une pate de fixation pour le radiateur afin d eviter quil ne pete a cause des vibrations...
si t as d autres question hesite pas
oublie pas de faire une pate de fixation pour le radiateur afin d eviter quil ne pete a cause des vibrations...

si t as d autres question hesite pas

Chinese air cooled,Minimot et B1r prépa maison...bientot les photos....