Sorry de relancer un vieux sujet
- kawakx
- V.I.P
ça fait plaisir!!!!!
Mais pour ce qui est de rabaisser le moteur et de monté un pot normal, j'y ai penser, parce-que je ne serai pas en possession des bras arrière qui avec le cadre, qui sont beaucoup plus long, ce qui veut dire que soit je mettrai des bras arrière normaux, avec réhausse et à ce moment là, je mettrai un pot passage haut en modifiant la hauteur du moulbif, soit je rallongerai les bras traditionel de lucky, et je monterai un pot d'élite13R première ou troisième génération qui selon les dire de mans ne bride pas le 50cc (suffit de voir l'élite comment marche l'élite à gribs montée en 50cc et l'ex-b1R de solex montée en malossi avec le pot d'élite) mais je suis plutot chaud pour la deuxième solution, histoire d'avoir un truc vraiment insolite...
Mais pour ce qui est de rabaisser le moteur et de monté un pot normal, j'y ai penser, parce-que je ne serai pas en possession des bras arrière qui avec le cadre, qui sont beaucoup plus long, ce qui veut dire que soit je mettrai des bras arrière normaux, avec réhausse et à ce moment là, je mettrai un pot passage haut en modifiant la hauteur du moulbif, soit je rallongerai les bras traditionel de lucky, et je monterai un pot d'élite13R première ou troisième génération qui selon les dire de mans ne bride pas le 50cc (suffit de voir l'élite comment marche l'élite à gribs montée en 50cc et l'ex-b1R de solex montée en malossi avec le pot d'élite) mais je suis plutot chaud pour la deuxième solution, histoire d'avoir un truc vraiment insolite...

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- kawakx
- V.I.P
je trouve aussi.... et l'idée du pot d'élite 13 est de loin la plus privilégiée, car sur la pocket à JYS c'est un pot de B1 première génération et sur l'autre un pot de banshee, on a essayer le pot de banshee à la place du pot de B1, la pocket s'avère plus coupleuse, mais y a moins le "coup de pied" au coup très agréable.... en haut, ça reste pareil... Donc comme normalement le pot d'élite est censé avoir +/- le meme volume et que c'est le coup de pied au cul que je recherche, ça peut donner un bon résultat...
Enfin, à suivre tout ça... mais dans le temps parce-que bon, je chie pas encore des lingots d'or, mais j'essaye de trouver une solution pour y arriver
Enfin, à suivre tout ça... mais dans le temps parce-que bon, je chie pas encore des lingots d'or, mais j'essaye de trouver une solution pour y arriver

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
- Intouchable
- Modérateur
- kawakx
- V.I.P
ne t'inquiète pas, ça a déja commencer, mais je n'ai pas encore assez d'éléments que pour les mettres en ligne... dès que la pocket commencera à etre sur ses roues, je commencerai le reportage photo...
donc ce sera d'ici début-mi février parce-que pour le moment, je dois d'abord penser à mon blocus et ma session d'examen aussi non, ce sera fini pocket pour un bout de temps à cause de mes parents...