Je savai pas que l'essence attaqué l'huile sa c'est une new

Ouais mais tu sais quand on voit la différence de prix avec un vrai pocket euro faut pas non plus en demander de trop et si tu demontes pas ton moteur pour voir ce qu'il y a dedans faut pas s'étonner d'avoir des problèmes après...Timotard en Banshee a écrit :Bien la moto j'y ai quand meme passer une aprés midi démontage fiabilisation avant de pousser la tirette, je croi que sa suffit... Dans ce cas on la commadne en kit pieces détaché et on la remonte nous meme. Y'a un minimum qui doit etre assuré par les vendeurs je croi.. Non?
il me semble bien qu'il a precisé 2 fois avoir ouvert son moteur avant le 1er roulageCruz a écrit :et si tu demontes pas ton moteur pour voir ce qu'il y a dedans faut pas s'étonner d'avoir des problèmes après...
Erf..Cruz a écrit :Ouais mais tu sais quand on voit la différence de prix avec un vrai pocket euro faut pas non plus en demander de trop et si tu demontes pas ton moteur pour voir ce qu'il y a dedans faut pas s'étonner d'avoir des problèmes après...Timotard en Banshee a écrit :Bien la moto j'y ai quand meme passer une aprés midi démontage fiabilisation avant de pousser la tirette, je croi que sa suffit... Dans ce cas on la commadne en kit pieces détaché et on la remonte nous meme. Y'a un minimum qui doit etre assuré par les vendeurs je croi.. Non?
Une fois le moteur déposé il y'en a pas pour si longtemps que ca à tout démonter. A mon avis c'est le prix à payer pour avoir une pocket qui marche.
Même si c'est une Banshee ca reste malgré tout du Chinois et qui dit Chinois dit mal monté la plupart du temps.
Sa aussi c'est vraixTz a écrit :il me semble bien qu'il a precisé 2 fois avoir ouvert son moteur avant le 1er roulageCruz a écrit :et si tu demontes pas ton moteur pour voir ce qu'il y a dedans faut pas s'étonner d'avoir des problèmes après...
Bas il a bien dit qu'il avait démonté et remonté (embrayage, clapets, carbu...) mais pas le moteur en entier (carter, cylindre, piston etc...) enfin c'était écrit nul part.xTz a écrit :il me semble bien qu'il a precisé 2 fois avoir ouvert son moteur avant le 1er roulage
Ca fait comme avec les MT4 et les Elites, les prix baisses pas mal mais la qualité n'est plus la même queles 1er modèles sortis et c'est bien dommage.xTz a écrit :faut croire que meme sur la banshee la qualité s'amoindrie ...
moi j'ai demonté la mienne a la reception, et je l'ai remontée sans rien toucher tellement c'etait nickel
quand ils auront compris, ce ne seront plus des chinois mais des japonaisCruz a écrit :Quand est-ce qu'ils vont comprendre les ptis chichi qu'il faut plutôt privilégier la qualité à la quantité??
Aors là +1...xTz a écrit :bah il parle de mayonnaise dans le circuit de refroidissement ...
... j'en ai conclu qu'il a ouvert le haut-moteur .
quand ils auront compris, ce ne seront plus des chinois mais des japonaisCruz a écrit :Quand est-ce qu'ils vont comprendre les ptis chichi qu'il faut plutôt privilégier la qualité à la quantité??
pas de risque que le joint se pete, ce n'est pas un joint torique mais en metal ...Timotard en Banshee a écrit :J'ai vidangé le circuit compet de liquide unespece de truc jaune fluo est sortie.. Ensuite j'ai viré toutes les durites pour regarde, j'ia pas déculasser par peur que le joint se pette (j'en avais pas sous l amain) mais je reste espanté que vous me dites de devoir ouvrir le moteur de A à Z c'est quand meme inquiétant tout sa...
Enfin bref j'ai tout commander chez Marc notre revendeur BMS et j'attend de recevoir...
ouais mais là ca n'en est pas un ...Timotard en Banshee a écrit :Et pourtant j'en suis pas à mon premier variateur 2 masselottes..
Ebay et les garanties ... c'est bien connu ces histoires là, malheureusement que veux-tu y faire a part le signaler a ebay ?Timotard en Banshee a écrit :Et oui je suis amer envers ce vendeur déja pour 2 semaines d'attente, ces 5 jours sans réponses à mes email et telephonne.. pour un carénage fissuré, et pour cet embrayage qui n'a pas tourné 5 minutes avant d'exploser, c'est légitime non??
Voilà.. En attente de mon matos je vais demain démonter ce que je pourrai pour fiabilisé..
faut voir a quel prix on te le propose ...Timotard en Banshee a écrit :On me propose un carbu 21 phva je croi celui si serai t'il bienvenu sur cette banshee? On m'a dit que j'aurai sans doute des souci de carburation..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités