bon vu que j'ai envie de venir a blois, et que les B1 boys ont des meules tapées comme c'est pas permis, je ne pouvais debarquer avec mon polini rep tout d'origine



donc je me suis lancé tout a l'heure dans la preparation du moteur, je l'ai demonté, ouvert pour regarder ce qu'il ya a faire et................
ya du gras a tailler



je mettrai des photos dans la soirée des entrailles du moulin d'origine avant modifs.
ce pourrais meme etre un tuto par la suite car je n'ai pas le souvenir d'un topic parlant de la prepa moteur du polini rep, sa pourra donc servir aux autres.
au programme:
-ajustage des transferts du cylindre avec ceux du carter
-polissage des transferts du carter
-polissage du transfert d'echappement
-polissage de la tete de piston et du dome de culasse
-alignement de la bride d'echappement avec le tube
-combler l'espace mort de la pipe d'admission
-clapets carbone malossi 0.35
-butées de clapets modifiée
-suppression du joint d'embase (squich environ 0.6)
a venir;
-stuffer de boite a clapets
-carbu 17.5 avec cornet
-modif de la culasse pour abaisser la bougie dans le dome(augmentation de la compression
A SUIVRE....................
