Page 1 sur 1
mystere
Posté : lun. déc. 03, 2007 1:17
par mécano34
pourquoi sur les GP3 reverse le carbu et un 19 et que le diametre a l intérieur de la pipe au niveaux du steuffeur et de 17.
faux t il modifier se diametre????
Posté : lun. déc. 03, 2007 6:58
par ledams.66
les pipes d'admission sont standart.... et généralement accepte plusieurs carbu.... donc le diamétre itérieur rest einchangé en fonction de l'alésage du carbu..... tu peux l'aligner si tu veux... cela ne fera pas de mal.... u contraire que du bien

Posté : lun. déc. 03, 2007 8:43
par Nikos005
Ben justement je viens aussi de faire un drole de constat sur ma wrs:
d' origine il y a un carbu 14 phva, la pipe ,le stuffer font 19 mm de diamétre ainsi que le carbu au niveau de la pipe. Je voudrait monter un 17.5 phva, il fait 21 mm de diamètre au niveau de la pipe ... Je crois que je vais essayé le 17 avec la pipe et le stuffer d' origine !
Il y a pourtant bien une référence différente de pipe et de stuffer avec chaque diamétre de carbu chez Blata.
Posté : lun. déc. 03, 2007 18:39
par lagrive
Salut, tu peux monter le carbu de 17.5 avec la pipe du 14 ça force plus mais c'est ok, c'est ce que j'avais fais car renseigne toi sur le prix d'une pipe Blata et la tu va te dire je garde la pipe du carbu de 14.
A plus