pourquoi sur les GP3 reverse le carbu et un 19 et que le diametre a l intérieur de la pipe au niveaux du steuffeur et de 17.
faux t il modifier se diametre????
mystere
-
- Dévoreur de slicks
les pipes d'admission sont standart.... et généralement accepte plusieurs carbu.... donc le diamétre itérieur rest einchangé en fonction de l'alésage du carbu..... tu peux l'aligner si tu veux... cela ne fera pas de mal.... u contraire que du bien 

Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
- Nikos005
- Dévoreur de slicks
Ben justement je viens aussi de faire un drole de constat sur ma wrs:
d' origine il y a un carbu 14 phva, la pipe ,le stuffer font 19 mm de diamétre ainsi que le carbu au niveau de la pipe. Je voudrait monter un 17.5 phva, il fait 21 mm de diamètre au niveau de la pipe ... Je crois que je vais essayé le 17 avec la pipe et le stuffer d' origine !
Il y a pourtant bien une référence différente de pipe et de stuffer avec chaque diamétre de carbu chez Blata.
d' origine il y a un carbu 14 phva, la pipe ,le stuffer font 19 mm de diamétre ainsi que le carbu au niveau de la pipe. Je voudrait monter un 17.5 phva, il fait 21 mm de diamètre au niveau de la pipe ... Je crois que je vais essayé le 17 avec la pipe et le stuffer d' origine !
Il y a pourtant bien une référence différente de pipe et de stuffer avec chaque diamétre de carbu chez Blata.