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MA POCKET FLASH

Posté : sam. déc. 01, 2007 19:31
par mécano34
salut a tous ma pocket flash a haut régime.b c est d il bon ou pas bon que cela représente ?

Posté : sam. déc. 01, 2007 19:45
par Nikos005
Voilas la phrase de ouf :shock: Qu' est ce que tu veut dire là ?? :lol:

Re: MA POCKET FLASH

Posté : sam. déc. 01, 2007 19:48
par pockktm
mécano34 a écrit :salut a tous ma pocket flash a haut régime.b c est d il bon ou pas bon que cela représente ?
Deja : Salut à tous, ma pocket flash à haut régime. Est-ce que c'est bon ou pas bon ? Qu'est ce que cela représente ?

Et puis FLASH, cela veut dire quoi ? :roll:

Posté : sam. déc. 01, 2007 20:13
par nenete 600
ouep j'ai pas tous compris non plus :roll: :lol:

Posté : sam. déc. 01, 2007 20:16
par dinar
flash = rupture (clapet qui s affole peut etre ???)

vu qu il parle de haut regime

:?

Posté : dim. déc. 02, 2007 9:50
par anthopocket
probleme d'allumage ;)!!

regarde ta bobine, ta clavette....

ELLE FLASH

Posté : dim. déc. 02, 2007 14:55
par mécano34
Salut je me explique j ai monté mon pot zocchi j ai pas touché au réglage elle marche super bien toute la journéebeaux temps juste en fin d aprés midi vers 16h le temps c est couvert et la en bout de droite la moto fais des flash c est a dire elle fais des bruit de fusil par accou rapide comme un flash.

Posté : dim. déc. 02, 2007 15:34
par matrix
probleme carbu
ou alors bougie perlé (limage de fer entre l'electrode de la bougie)
voir bougie hs

Posté : dim. déc. 02, 2007 15:35
par nenete 600
+1 matrix :wink:

flash

Posté : dim. déc. 02, 2007 15:45
par mécano34
ok si c est la bougie. mes si c est la carbu sa veut dire quoi trops pauvre ou trops riche mauvais carbu??????????????

Re: flash

Posté : dim. déc. 02, 2007 15:57
par matrix
mécano34 a écrit :ok si c est la bougie. mes si c est la carbu sa veut dire quoi trops pauvre ou trops riche mauvais carbu??????????????
assez dificile a dire
regarde ta bougie
si elle est blanche,c'est qu'elle et trop pauvre (donc metre gigleur plus gros 5 a 10 points)
si elle est noir , c'est qu'elle est trop riche( donc metre un gigleur de 5 a 10 points en dessous)
si la bougie et chocolat alors c'est un prise d'air

mais je penche plus sur la bougie,honetement
mais comme tu le dit tu a changer de pots , normalement sur tout 2 temp quand tu change de pot , tu est quazyment dans tout les cas obliger de revoir la carburations,

change ta bougie d'abord (c'est pas se que sa coute) et ensuite si le probleme persiste , regarde du caote de la carburations en montant ou en descendant de gigleur :wink:

Posté : dim. déc. 02, 2007 15:57
par pockktm
Si sa vient du carbu cela voudrais dire qu'il est trop peuvre donc de monter l'indice du gicleur principale, mais si tu dit que sa ne le fesais pas et que cela le fait depuis récament c'est bizarre !!! ( je veux dire par là que pour sa ne serais pas le gicleur mais c'est t-on jamais ) :wink:

Posté : dim. déc. 09, 2007 11:58
par belgome
salut j'avais le meme probleme j'ai monter une taile de gigleur et c'est repartie peut etre as tu le meme probleme.