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pate a joint carter
Posté : mer. nov. 28, 2007 17:57
par kikofM3
Coucou...
perso vous utilisez quel pate a joint pour le montage des carters moteur...
vu que pour les miens il n'y a pas de joint qui existe...
La loctite rouge 518, la pate bleu ou or???
Posté : mer. nov. 28, 2007 18:04
par pockktm
Pour ma part j'utilise la loctite Autojoint Etanchéité Or et elle marche nickel

pate a joint carter
Posté : mer. nov. 28, 2007 18:06
par ninou
Re: pate a joint carter
Posté : mer. nov. 28, 2007 18:21
par tomix
la pate à joint CAF1, super produit !
Posté : mer. nov. 28, 2007 18:29
par pockktm
Si si j'ai des joints, mais j'utilise la pate à joint pour l'utilisé sur plusieur endroits :
- Entre le coude du pot et le haut du pot
- Entre le coude et le cylindre
- Entre les carter moteur et la boite a clapet
- ...

Posté : mer. nov. 28, 2007 23:21
par Fatal Pocket
dans la prépa 2 temps, j'ai toujours vu et utilisé la pate à joint :
rouge si tu à le temps de laisser secher ou la noir pour un remontage rapide. cette dernière est plus dur à nettoyer.
Re: pate a joint carter
Posté : jeu. nov. 29, 2007 0:08
par jonjon
tomix a écrit :la pate à joint CAF1, super produit !
j"ai ma même, effectivement super produit..
Posté : jeu. nov. 29, 2007 7:35
par ledams.66
Pour les carters moi je ne suis pas fan de la pate a joints.... car les carters sont prévus pour étre monté avec un joint d'une épaisseur donné.... au moment ou tu vas serré tu risques si le bloc est calculé au plus juste de venir en buté sur les masses du vilo.... ainsi ton vilo ne trournera pas ou pas bien du tout..... va chez les revendeurs de pièces autos il se vend des feuilles de papiers joints.... tu poses le bloc dessus tu traces les contours et tu découpes au cuter..... c'est la vielle méthode.... mais la plus efficace a mon sens .... la pate a joint est en dernier recours si les plans de joint du bloc sont abimés......

Posté : jeu. nov. 29, 2007 15:49
par duredetrouverunpseudo
ledams.66 a écrit : car les carters sont prévus pour étre monté avec un joint d'une épaisseur donné.... au moment ou tu vas serré tu risques si le bloc est calculé au plus juste de venir en buté sur les masses du vilo.... ainsi ton vilo ne trournera pas ou pas bien du tout
C'est pas éxactement sa.
Bien évidamment que pour augmenter la précomp, on chérche a réduire le volume un peut partout. Mais l'épaisseur du joint conditionne principalement le jeu au roulement.
Sinon +1 aussi pour la CAF 1
Posté : jeu. nov. 29, 2007 20:01
par ledams.66
c la premiére fois que je vois un post qui baigai sur un forum
