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dome????

Posté : lun. nov. 12, 2007 12:41
par yoyomt4
salut tt le monde je voulais avoir plus de precision sur se que le dome de compression peut apport en plus, comment se monte t il ou va t il v voila merci beaucoup

a bientot

yoyo

Posté : lun. nov. 12, 2007 13:18
par ledams.66
Alors pour que l'on puisse t'aider.... qu'elle est ta moto, le moteur européen ou chinois .... cylindrée 40 ou 50cc ..... dome d'origine, zocchi, bzm origine, bzm +0.3..... bref des infos :wink:

Posté : lun. nov. 12, 2007 22:16
par yoyomt4
salut


ben sa serrai pour moter sur une mt4 apres poru la marque je ne c pas a vrai dire je ny connai pas grand chose

Posté : lun. nov. 12, 2007 22:38
par totozorz
Tu parles donc du dome Haute Compression Zocchi :roll:

Posté : lun. nov. 12, 2007 23:29
par Dr Chavrou
Si j'ai bien compris t'aimerais connaitre ce qu'apporterais un dôme haute compression zocchi ( ou BZM ) sur une MT4 ?.


Si c'est ça la question, alors la réponse m'interesse, je me pose moi aussi la question.
Utile en 39cc ? et sans prépa moteur ?

Posté : mar. nov. 13, 2007 0:17
par nenete 600
cela dépend de plein de chose difficile de répondre a cette question sans savoir si il y a une prépa moteur ou non etc...
en gros pour résumé un peu si tu monte par exemple un dôme haute compression zoochi tu vas gagné du bas régime puisque ton taux de compression va diminuer.donc plus de pêche en sortie de courbe et aussi d'accèle :wink:

Posté : mar. nov. 13, 2007 2:28
par Billouteman
un zocchi zocchi et un dome d'origine c'est le jour et la nuit
sa marche carément mieu avec le dome zocchi

Posté : mar. nov. 13, 2007 14:32
par Dr Chavrou
nenete 600 a écrit :cela dépend de plein de chose difficile de répondre a cette question sans savoir si il y a une prépa moteur ou non etc...
en gros pour résumé un peu si tu monte par exemple un dôme haute compression zoochi tu vas gagné du bas régime puisque ton taux de compression va diminuer.donc plus de pêche en sortie de courbe et aussi d'accèle :wink:
Est-ce que si ça a plus de reprise ça fait perdre aussi en vitesse de pointe ?

En essayant de raisonner, je ne pense pas, mais sait on jamais.

Posté : mar. nov. 13, 2007 18:03
par ledams.66
Oui plus de reprise, un peu moins de haut régime.... mais si comme d'origine tu as un squich supérieur à 1 mm ça ne fera que du bien .... par contre si ta culasse est celle d'origine il peu t'arriver ça ....
Image

Bon pour controler la couleur de la bougie .... trop facile.... :lol: :lol:

Posté : mar. nov. 13, 2007 18:33
par nenete 600
matière chinoise POOOWWWWA ! :? :lol:

Posté : mar. nov. 13, 2007 20:24
par duredetrouverunpseudo
C'est pas de l'alu de 1ére coulé sa, ces cons de chinoix ont encore dut refondre tous se qu'ils on put trouver dans les poubélles :x

Posté : mar. nov. 13, 2007 20:58
par Billouteman
duredetrouverunpseudo a écrit :C'est pas de l'alu de 1ére coulé sa, ces cons de chinoix ont encore dut refondre tous se qu'ils on put trouver dans les poubélles :x
oui mais si il ferai pas sa tu payerai une mt4 prés de 1000€

Posté : mer. nov. 14, 2007 17:40
par duredetrouverunpseudo
Billouteman a écrit :oui mais si il ferai pas sa tu payerai une mt4 prés de 1000€
Une fois amélioré/fiabiliser/ ..... et compagnie, elle te revient bien sa ta MT4 et sa resterat toujours une merde.

Désolé, mais je ne suis pas asser riche pour acheter pas chére

Posté : mer. nov. 14, 2007 20:15
par pockktm
ledams.66 a écrit :Oui plus de reprise, un peu moins de haut régime.... mais si comme d'origine tu as un squich supérieur à 1 mm ça ne fera que du bien .... par contre si ta culasse est celle d'origine il peu t'arriver ça ....
Image

Bon pour controler la couleur de la bougie .... trop facile.... :lol: :lol:

Oh damien, tu vas pas faire peut a tout les nouveau arrivant avec cette photo :P

Tout le monde n'a pas les moyen de sortir plus de 1000 ou 1500euros d'un cout :?

Posté : mer. nov. 14, 2007 22:16
par kawakx
la culasse zocchi ne coupte pas ce prix là!!!!