petite question sur les embrayages
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- Dévoreur de slicks
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petite question sur les embrayages
bon j'ai une petite question sur les embrayages,
est ce que quelqu'un a deja essayer de monter les visses btr pointeau ou( sorte de petit poid) (qui sont dans un sachet quand tu achete un embrayage) celle que l'on peu visser sur les machoires afin je pense de les alourdires.
donc l'utiliter de ces vis
combien tu gagnes en tour/minute avec et sans ,
quand il faut les monter en debut de vie ou en fin de vie des machoires enfin tous quoi.
donc si quelqu'un peu eclairer ma lumiere je suis pres pour la petite lecon.
merci
est ce que quelqu'un a deja essayer de monter les visses btr pointeau ou( sorte de petit poid) (qui sont dans un sachet quand tu achete un embrayage) celle que l'on peu visser sur les machoires afin je pense de les alourdires.
donc l'utiliter de ces vis
combien tu gagnes en tour/minute avec et sans ,
quand il faut les monter en debut de vie ou en fin de vie des machoires enfin tous quoi.
donc si quelqu'un peu eclairer ma lumiere je suis pres pour la petite lecon.
merci
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- Dévoreur de slicks
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Alors pour ma part ... les poids font accrocher environ 300 tr/min plus haut... mais il donne surtout une prise plus franche de la machoire... je les montes de suite... car je fais mon rodage avec .... un embrayage plus lours a pour effet aussi de ne pas trop redescendre dans les tours a la coupure des gaz.... au détriments d'une prise de régime ultra rapide.... les poids sont un bon compromis.... mais un conseil .... les poids bzm ne sont pas forcément les meilleurs surtout que ce n'est que des vis HC M8 pour deux machoires ou M6 pour 3 machoires.... tu peux jouer sur la matiére des vis et ainsi sur le poids 

Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
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tout est ditledams.66 a écrit :Alors pour ma part ... les poids font accrocher environ 300 tr/min plus haut... mais il donne surtout une prise plus franche de la machoire... je les montes de suite... car je fais mon rodage avec .... un embrayage plus lours a pour effet aussi de ne pas trop redescendre dans les tours a la coupure des gaz.... au détriments d'une prise de régime ultra rapide.... les poids sont un bon compromis.... mais un conseil .... les poids bzm ne sont pas forcément les meilleurs surtout que ce n'est que des vis HC M8 pour deux machoires ou M6 pour 3 machoires.... tu peux jouer sur la matiére des vis et ainsi sur le poids
hormis que les poids font acrocher 300 tr plus bas et non plus haut , tu alourdis tes machoires donc avec le meme reglages elles colleront 300 tours plus bas , et pour ma part j'ai trouver 700 de moins, cela doit dependre des ressorts aussi et du type d'embrayege (2 ou 3 machoires)



- kevin_46r
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c simple ! les vis sont tres utile !
il faut tout d'abord rodé ton embrayage sans les vis ! ( pour les usé)
ensuite monte les vis et tu vera tout de suite une difference ( regle de nouveau l'embrayage a 9000 tour)
tu aura de la reprise a bas regime et ta reprise ce fera beaucoup plus rapidement!
de plus ton embrayage susera beaucoup moin vite !
donc que des + !
c'est important de les installé !
petite info plus le pilote est lourd plus les vis doivent etre longue (donc plus lourde)

il faut tout d'abord rodé ton embrayage sans les vis ! ( pour les usé)
ensuite monte les vis et tu vera tout de suite une difference ( regle de nouveau l'embrayage a 9000 tour)
tu aura de la reprise a bas regime et ta reprise ce fera beaucoup plus rapidement!
de plus ton embrayage susera beaucoup moin vite !
donc que des + !
c'est important de les installé !
petite info plus le pilote est lourd plus les vis doivent etre longue (donc plus lourde)
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- Dévoreur de slicks
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je suis content que vous preniez le temps de me repondre .
merci maintenant il me reste plus cas essayer.
dans la serie des questions un bon rodage ce fait comment ?
en combien d'etape de reglage ?
a combien le regler au départ?
je suis sure que cela ne vas pas que me servire a moi car comme la premiere question je suis sure que beaucoup de personne ne le savait pas et j'en fesait parti.
c'est la que l'on voit toute l'utiliter d'etre sur un forum encore merci.
n'oublier pas de répondre a la deuxieme question
merci maintenant il me reste plus cas essayer.
dans la serie des questions un bon rodage ce fait comment ?
en combien d'etape de reglage ?
a combien le regler au départ?
je suis sure que cela ne vas pas que me servire a moi car comme la premiere question je suis sure que beaucoup de personne ne le savait pas et j'en fesait parti.
c'est la que l'on voit toute l'utiliter d'etre sur un forum encore merci.
n'oublier pas de répondre a la deuxieme question

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ba y'a la mode rital pour roder son embrayage
tu le monte tu le regle suivant ton regime moteur ( moyenne entre 8500 et 9000 tr)
tu remonte
tu choppe le frein arriere
tu demare la meule
tu accelere pendant 15 secondes tout en gardant ton frein enclancher
tu coupe tout et tu laisse reposer pendant 10 15 minutes
tu redemarre ta machine avec le compte tour en marche et verifie si ton regales et toujours bon
et gaZzZzzz!!
tu le monte tu le regle suivant ton regime moteur ( moyenne entre 8500 et 9000 tr)
tu remonte
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tu coupe tout et tu laisse reposer pendant 10 15 minutes
tu redemarre ta machine avec le compte tour en marche et verifie si ton regales et toujours bon
et gaZzZzzz!!



Trop bon j'aime ce stylematrix a écrit :ba y'a la mode rital pour roder son embrayage
tu le monte tu le regle suivant ton regime moteur ( moyenne entre 8500 et 9000 tr)
tu remonte
tu choppe le frein arriere
tu demare la meule
tu accelere pendant 15 secondes tout en gardant ton frein enclancher
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un peu "pur cross attitude" j'aime beaucoup!!! Perso, j'ai jamais roder d'embrayage, et j'en ai jamais cramer en moins de 10 minutes.... Je pense surtout que c'est un bon réglage qui est le meilleur ami de ce très cher embrayage!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
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