Page 1 sur 3

voila le nouveau moteur zocchi

Posté : dim. nov. 04, 2007 18:17
par matlebelge
voila le nouveau moteur zocchi
disponivle avec cylindre zocchi 40 ou 50cc
ou avec cylindre malossi 40 ou 50cc

disponible dé 2008


Image
Image
Image
Image
Image

Posté : dim. nov. 04, 2007 18:23
par ledams.66
haaaaaaaaaaaa pas mal du tout .... le bloc a l'air identique au bzm... culasse un peu plus grosse que la bzm.... hummm pas mal a suivre :wink:

Posté : dim. nov. 04, 2007 18:35
par Cyril D
Le rouge est à la mode sur les moteurs? :mrgreen: :lol:

Posté : dim. nov. 04, 2007 20:34
par Hades
Petit Papa noel si tu passe par la :roll: :P

Posté : dim. nov. 04, 2007 20:39
par fl0
Jolie découverte ;) en attendant d'en savoir un peu plus sur ses perfs.

Posté : dim. nov. 04, 2007 21:05
par Planet Pocket/Marco
belle bébette :D mise à part 2 ou 3 bricolles :P par contre je doute fort qu'il existe une version avec un 50 Malossi, HM abandonné il y a fort longtemps :roll:

Posté : dim. nov. 04, 2007 21:27
par matlebelge
sortie janvier 2008, on verra mais pour le 50 malossi c est sur des site italien que j ai recu les info donc peut etre fiable..??

Posté : dim. nov. 04, 2007 21:44
par kawakx
ou HM remis en production??? si le HM malossi va dessus, ça voudrait dire que l'entraxe serait le meme que les moulins polini? ça veut dire que y aurait moyen de monter des HM zocchi sur BM polini/polini Rép...

Bon ça!!! :lol:

Posté : dim. nov. 04, 2007 21:47
par babach
sympa faut voir les performances !! en tout cas il doit y avoir uen grosse chambre de refroidissement autour de la lumiere d'échappement et ca redescend dans le carter moteur.....

Posté : dim. nov. 04, 2007 22:05
par mowgly
pas mal du tout ca en plus in peut dde concurance ne peut etre que bon pour nous ;)

par compte on peut oublié les hm zocchi sur des carter polini car ils ont gardé le passage de l'eau dans les carter donc ca veut dire que on sera obligé de tout racheter encore :(

edit : pompe a eau specifique :

Image

Posté : dim. nov. 04, 2007 22:11
par Planet Pocket/Marco
pas forcément, regardes les tophs du moteur plus haut, t'as une sortie d'eau sur le cylindre que l'on doit pouvoir utiliser ou condanner suivant le type de pompe utilisée :roll: à l'image des HM BZM adaptable pour GP3 :wink:

Posté : dim. nov. 04, 2007 22:15
par mowgly
tu crois que c'est une entrée d'eau j'aurais pensé a une fixation moteur mais tu a surement raison, j'espere ;)

Posté : lun. nov. 05, 2007 0:01
par kawakx
sur le cylindre meme, t'a une excroissance là ou les cylindres "classique" ont l'entrée d'eau... et puis ça m'étonnerais très fort que "Zocchi" la marque de l'adaptable à toute les marques obligent les gens à changer de carters!! Dans un sens, ça voudrais dire "je perds des clients exprès" par contre ce qui m'étonne, c'est que ce un nouveau carter de cloche d'embrayage!! à vue d'oeil l'autre est plus pratique pour des petits ajustage de dernière minutes sur l'embrayage

Posté : lun. nov. 05, 2007 0:19
par RocketMan
Je suppose que c'est une base dite " standard " 8) et evidemment je pense que les cloches Zocchi à grandes ouvertures seront adaptables dessus....Histoire de continuer à vendre.....Où alors, une toute nouvelle panoplie d'accessoires Racing pour ce moteur sortira peu de temps après, bah....ben pour vendre encore un peu plus.......
Bizness is bizness....

Posté : lun. nov. 05, 2007 0:22
par nenete 600
a suivre de près tous sa :twisted: