ou HM remis en production??? si le HM malossi va dessus, ça voudrait dire que l'entraxe serait le meme que les moulins polini? ça veut dire que y aurait moyen de monter des HM zocchi sur BM polini/polini Rép...
Bon ça!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
sympa faut voir les performances !! en tout cas il doit y avoir uen grosse chambre de refroidissement autour de la lumiere d'échappement et ca redescend dans le carter moteur.....
pas mal du tout ca en plus in peut dde concurance ne peut etre que bon pour nous
par compte on peut oublié les hm zocchi sur des carter polini car ils ont gardé le passage de l'eau dans les carter donc ca veut dire que on sera obligé de tout racheter encore
pas forcément, regardes les tophs du moteur plus haut, t'as une sortie d'eau sur le cylindre que l'on doit pouvoir utiliser ou condanner suivant le type de pompe utilisée à l'image des HM BZM adaptable pour GP3
sur le cylindre meme, t'a une excroissance là ou les cylindres "classique" ont l'entrée d'eau... et puis ça m'étonnerais très fort que "Zocchi" la marque de l'adaptable à toute les marques obligent les gens à changer de carters!! Dans un sens, ça voudrais dire "je perds des clients exprès" par contre ce qui m'étonne, c'est que ce un nouveau carter de cloche d'embrayage!! à vue d'oeil l'autre est plus pratique pour des petits ajustage de dernière minutes sur l'embrayage
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
Je suppose que c'est une base dite " standard " et evidemment je pense que les cloches Zocchi à grandes ouvertures seront adaptables dessus....Histoire de continuer à vendre.....Où alors, une toute nouvelle panoplie d'accessoires Racing pour ce moteur sortira peu de temps après, bah....ben pour vendre encore un peu plus.......
Bizness is bizness....