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modif moteur MT4 pour quelle fonctionne mieu
Posté : lun. oct. 22, 2007 1:38
par romain_78955
salut , voila normalement je vais avoir ma mt4 vers le 10 novembre , et je voudrais savoir si y'aurais quelqu'un qui aurais la gentillesse de venir me voir chez moi dans le 78 pour me montrer et me faire si possible les modif qu'il y a a faire sur le moteur pour qu'il fonctionne mieu (ajuster les carter et tout par exemple )
voila si y'en a qui peuvent aidez un petit debutant dans la pokpok sa serais sympa
je suis dans le 78 a cotés de poissy
voila
@++ et merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider
Posté : lun. oct. 22, 2007 9:16
par RocketMan
Salut, en fouillant sur le forum, tu verra qu'il y a suffisamment de tutos concernant les modifs à faire sur un MT4, et c'est si bien expliqué que même un débutant pourrait y arriver avec l'outillage nécéssaire.
Posté : lun. oct. 22, 2007 9:27
par Intouchable
Je serais toi, déjà avant de commencer les modifs , assures toi qu'elle est bien réglée et marche bien (ajustements divers , circulation eau/essence , réglages des freins , etc..) , puis fais toi la main en roulant tel quel , et ensuite tu pourras envisager divers modifs selon tes moyens et ton niveau de mécanique

Posté : lun. oct. 22, 2007 11:17
par romain_78955
ok merci les mek , ba me faire la main c'est pas ma premiere pocket j'en est deja eu 2 avant des pocket 49 cc a refroidissement a air
Posté : lun. oct. 22, 2007 13:13
par nenete 600
bah justement écoute intouchable parce que la tu vas trouvé une grosse différence !c'est plus une 49cc air la.tu passe de 2,5 ch environ a plus du double !puis la position de conduite n'est pas la même etc...t'as pas encore dompté la bête crois moi.
alors fait toi la main et quand tu la connaiteras suffisement tu pouras envisagé de la modifié.

Posté : lun. oct. 22, 2007 18:21
par tomix
tu peux commencer par mettre des bons pneus sur ta machine
Posté : lun. oct. 22, 2007 19:54
par romain_78955
et sinon je peut changer mes roulement de vilo et de pompe a eau par des sfk pour la fiabiliter ??
Posté : lun. oct. 22, 2007 19:57
par nenete 600
oui

Posté : lun. oct. 22, 2007 20:35
par fabe050
la premiere chose a faire c''est de changer roulement et surtout joint spy de vilo et pompe a eau(j'ai fais l'experience d'un vilo devenu bleu sur le coté des masse a cause des roulements de m.....
et des fuites de pompe a eau sans avoir demarré le moteur
en gros t'en a pour une quarantaine d'euro et tu a un moteur fiabilisé.

Posté : lun. oct. 22, 2007 21:29
par romain_78955
ouai , et j'ai parler avec un mek sur msn il ma dit c'est trop la m.... a changer les roulements de vilo et tout
et j'ai regarder sur le fofo , j'ai pas trouver de tuto qui explique comment les changé
Posté : lun. oct. 22, 2007 23:09
par RocketMan
Ecoute, sans vouloir te décourager, t'a pas encore ta MT4 que tu parles déjà de vouloir changer tellement de pièces, sans savoir comment faire et en ayant peur que ce soit la merde à faire (comme tu dis)....
Si pour toi c'est la merde, alors, je pense qu'il vaut mieux que tu abandonnes de suite l'idée de rouler (longtemps) en MT4.
Sans rancune, mais c'est ce que je pense....
Posté : mar. déc. 04, 2007 22:48
par youlss
salut!franchement,fiabilise la mais des bon pneu et des bon freins!une petite prepa moteur maison et t as de quoi t amuser!mais avant la prepa fiabilise la trankil!car la c plus une pocket a air!au debut t as l impression que ca arrache les bras!par rapport a un air!et niveau meca c comme une mob,c basic!!car les mt4 y a plein de truc a ajuster et modifier!mais demoralise pas car une fois ke tu roule avec c trop bon!mais y aura toujours une petites merde a chaque fois!
