j'ai un petit probleme avec mon mulet (ma b1r) a froid elle fonctionne relativement bien mais au bout de 200 ou 300 m j'ai des gros trous a l'acceleration voir meme plus d'acceleration , cependant sur la béquille elle accelere presque normalement mais avec moi dessus ca ne veut plus( je suis pas si lourd quand meme )
Niveau config c'est un carbu de 19 avec gicleur de 110, kit 46cc, spacer de 7mm, clapets d'origine donc en métal .
ah mais non je ne suis sur de rien moi lol! mais elle "embraye" parfaitement bien a froid c'est bizarre non , je suis reglé a 19mm et a l'oreille ca colle relativement haut mais peut etre , cependant c'est une sensation d'étouffement donc cela me parait bizarre.Je précise , quand j'écris "au bout de 200 ou 300 m ca ne va plus " ,ce n'est pas en roulant c'est a dire que si je m'arrete pour "X" raisons et que je veux repartir la ca cela produit les symptomes décris.
dontonio a écrit :sous vos conseils avisés je vais essayer, mais si un de vous peut m'expliquer pourquoi a froid l'embrayage colle bien je vais mourrir moins béte.
Car quand il est froid, on peut estimer que l'embrayage accroche environ 500tr/min plus haut qu'à chaud (la gomme d'embrayage chaude accroche mieux, logique)
Il n'y travaille plus et il est aussi bon que moi en mécanique moteur c'est dire!et puis pas de triomphalisme mon cher je n'ai pas encore essayé donc n'ai pas encore la réponse , mais j'espere que ce n'est que ca!
oui c'est sur qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours ... bla bla bla
mais bon, d'apres ce que tu nous decris, cela serait etonnant que ce ne soit pas l'embrayage
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
j'ai eu enfin le temps de faire des essais avec un embrayage réglé plus "haut " et le résultat est le meme au bout de 2 a 5 minutes d'utilisation c'est "beuh" , enfin c'est meme plutot presque une coupure , je relache l'accelerateur et ca reprend.aidez moi svp!!