salut
je cherche des photos de montage d'un pot de banshee sur un 911, car j'en ais un et ca passe pas du tout, il possible d'assembler le pot une fois le coude sur le cylindre .
mais si sa passe.moi j'ai modifié la platine du coude pour que le pot passe pil poil !je l'ai tourné vers la droite(la platine hein !)par contre désolé j'ai pas de tofs
effectivement, faut découper et ressouder la platine de fixation (celle avec les deux vis au cylindre) bien ré-orienter le tout et ressouder... un jeu d'enfant!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
mowgly a écrit :c'est bien bien ce que je me disais il faut modifier, sinon pour le pot de b1r premiere gen faut en trouver et y a aussi beaucoup de modif .
merci verf mais c'est bon je vai sarreté les frais je monte le pot de banshee pour voir si ya une difference avec celui de b1r 2em gen que j'ai tout de suite et j'arrete les frais
mowgly a écrit :merci verf mais c'est bon je vai sarreté les frais je monte le pot de banshee pour voir si ya une difference avec celui de b1r 2em gen que j'ai tout de suite et j'arrete les frais
donc si y'en a qui on des photos je suis pronneur
Pas de soucis, je comprends Bon, maintenant, si tu veux passer ta polini rep en 50, pas de soucis, il me reste un cylindre
Aller, une petite découpe, un joli cordon de soudure et ton problème est réglé
mowgly a écrit :merci verf mais c'est bon je vai sarreté les frais je monte le pot de banshee pour voir si ya une difference avec celui de b1r 2em gen que j'ai tout de suite et j'arrete les frais
donc si y'en a qui on des photos je suis pronneur
les pots de banshee et de B1 2ème génération sont exactement les mêmes. c'est ce que j'avais monté sur la polini rep(pot de B1 2ème géné ).mis a part la platine du cylindre sur les banshees le reste du pot de B1 est identique a celui du banshee.
ba la seul difference que je vois sans parler de la fixation sur le cylindre c'est que la parti droit apres le coude de sortie de cylindre est plus longue sur le B1