cylindre blata 39cc

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
dalchr
Bidouilleur

cylindre blata 39cc

Message par dalchr »

slt a tous , je voudrais me faire commander un cylindre blata , de chez blata , mais je me pose une question est-ce qu' il faut changer obligatoirement le vilbro ( pouvait vous me conseillez) merci d'avance
ma BMS ma MT4 ma ELITE (la teorie c'est quand sa marche sa marche vraiment )(alors faite pa comme moi )ne touchez plus Image
Nikos005
Dévoreur de slicks

Message par Nikos005 »

Je te conseille vraiment de changer ton [s]vibro[/s] vilo. :lol:

Pour peu que tu es un bon pot et un carbu adapté ton moulin va sortir pas mal de cheveaux, un vilo chinois ne tiendra pas longtemps et risque de flinguer ton pauvre cylindre.

Tu peu monter un vilo blata ou un BZM course 37.2 mm. Le BZM est un peu moins cher mais il faut retoucher les carters et monter une cale sous le cylindre car la bielle est un peu plus longue d' environ 1 mm, ce qui augmente un peu tes diagrammes.

Pour faire simple et efficasse H.M + vilo d' origami avec un carbu 17.5 ou 18 taré
:grc: :blata:
dalchr
Bidouilleur

Message par dalchr »

slt ,oui mais juste pour savoir le vilbro d 'origine que j ai sur ma MT4 , si je met un vrai cylindre blata est-ce que mon vilbro chinois sa va allez? :P
ma BMS ma MT4 ma ELITE (la teorie c'est quand sa marche sa marche vraiment )(alors faite pa comme moi )ne touchez plus Image
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

il vient de te répondre plus haut !faut lire mon ami ! :wink: et se n'est pas un vilbro mais vilo :lol:
mini moto forever !
daddou
Ca frotte!!

Message par daddou »

tu peux le monter la course et la meme,seule hic ,c'est que tu ne peux plus mettre les deux rondelles de chaques coté de la tete de bielle en montant le piston,donc il te faudra trouver une autre cage a aiguille car celle d'origine n'ira pas :wink:
Répondre