cylindre blata 39cc
- dalchr
- Bidouilleur
cylindre blata 39cc
slt a tous , je voudrais me faire commander un cylindre blata , de chez blata , mais je me pose une question est-ce qu' il faut changer obligatoirement le vilbro ( pouvait vous me conseillez) merci d'avance
ma BMS ma MT4 ma ELITE (la teorie c'est quand sa marche sa marche vraiment )(alors faite pa comme moi )ne touchez plus 

- Nikos005
- Dévoreur de slicks
Je te conseille vraiment de changer ton [s]vibro[/s] vilo.
Pour peu que tu es un bon pot et un carbu adapté ton moulin va sortir pas mal de cheveaux, un vilo chinois ne tiendra pas longtemps et risque de flinguer ton pauvre cylindre.
Tu peu monter un vilo blata ou un BZM course 37.2 mm. Le BZM est un peu moins cher mais il faut retoucher les carters et monter une cale sous le cylindre car la bielle est un peu plus longue d' environ 1 mm, ce qui augmente un peu tes diagrammes.
Pour faire simple et efficasse H.M + vilo d' origami avec un carbu 17.5 ou 18 taré

Pour peu que tu es un bon pot et un carbu adapté ton moulin va sortir pas mal de cheveaux, un vilo chinois ne tiendra pas longtemps et risque de flinguer ton pauvre cylindre.
Tu peu monter un vilo blata ou un BZM course 37.2 mm. Le BZM est un peu moins cher mais il faut retoucher les carters et monter une cale sous le cylindre car la bielle est un peu plus longue d' environ 1 mm, ce qui augmente un peu tes diagrammes.
Pour faire simple et efficasse H.M + vilo d' origami avec un carbu 17.5 ou 18 taré

- nenete 600
- SUPER KéKé