je suis maudit

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

narche
Mécano averti

je suis maudit

Message par narche »

salut, a tous. Alors voila le truc je commande un allumage polini neuf (parce que j'ai rater celui d'ebay) le volant nickel le même troue que mon vilo mais la clavette est super épaisse trop dégouter. Je ne sais pas si en l'usinant à l'ancienne à la lime je risquerai de la fragiliser.

vous en penser quoi dois je la limer? est ce normale?

autre chose je suis entrain de monter le chassis bms de mick, avec mon moteur polini avec entrainement de la pompe à eau de banshee mais je galére à centre le moteur il est vachement déporter limite mon carbu touche le cadre et j'ai une platine côter allumage qui passe pas.

si quelqu'un à une technique pour centre le tous, parce que suivant l'angle oeil droit ouvert l'autre fermer c'est centrer. mais l'inverse j'ai l'impression que le moteur est trop déporter. celas dit j'aimerais pas que je déchaine à fond de cale sur une ligne droite :? .

merci pour vos conseil.
mowgly
V.I.P

Message par mowgly »

pour la clavette tu peut la limer je l'avait fait ca avait marché un certain temps ( assez court) mais comme mes conne etait different ca avait cassé.
bizard que tu est une difference c'est quoi au juste ton vilo ??

pour le montage sur la bms tu aurais pas des photos car la je vois pas trop comment t'aider.

;)
boitameuh
Dévoreur de slicks

Message par boitameuh »

c'est pas normal de retailler la clavette si t'as un vilo et volant magnétique polini :roll:
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
narche
Mécano averti

Message par narche »

ben j'ai un vilo masse argent polini et le rotor polini avec clavette dans le sac polini officiel.

je vais voire pour des photo demain matin pour la bms
ledams.66
Dévoreur de slicks

Message par ledams.66 »

Pour le moteur bizeta... tu n'aurais pas intervertit les cales ??????? regarde la taille de la fixation supérieure ... il faut souvent rajouter des rondelles car la fixation polini est plus étroite que la BZM.... :wink:
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

et c'est bien de regarder si ton moteur est centré dans le cadre, mais est-ce que le pignon est alligné à la roue arrière??? je crois que c'est surtout ça le plus important non???
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
narche
Mécano averti

Message par narche »

pas eu le temps pour les photos, je vais essayer se soire.

en gros je centre d'abord ma transmission et pis je fais avec c'est pour celas que j'ai la platine droite coter allumage qui touche le lanceur en gros elle meriterais d'avoir une entretoise de 0,5 cm pour que cela passe. mais suivant l'angle en fermant les yeux j'ai l'impréssion que ma transmi est bonne du coter de mon oeil droit et de mon oeil gauche j'ai l'impression que c'est trop déporter à droite ( exercise à ne pas faire lors d'un apéro) se m'arrangerai que se soit trop déporter à droite.

le mieux c'est des photo je vois cela se soir.

ledans celas voudrais dire que c'est normle que je dois déporter ma platine droite ?
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks

Message par Planet Pocket/Marco »

attention sur un cadre BMS P1 ou P2 le montage d'un bloc Polini ou BZM est différent, il y existe un kit entretoise spécifique pour le bloc BZM 40 ou 50 et un pour le bloc Polini air et liquide :)
il me semblait te l'avoir dit en mp Narche :roll: :wink:

ensuite pour les clavettes ben idem celles pour les vilos BZM sont différentes des vilos Polini, demi lune pour Polini (plus fine pour l'allumage) et "classique en baton" chez BZM (plus fine également coté allumage) :P

quand vous avez un doute les gars n'hésitez po à poser des questions, le forum sert à ça :wink: [surtout pour les questions d'ordre culinaire :P ] :mrgreen:
Modifié en dernier par Planet Pocket/Marco le lun. juil. 16, 2007 13:18, modifié 1 fois.
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
narche
Mécano averti

Message par narche »

le souçie c'est que je fais une adaptation, c'est pour celas que je suis obliger de faire moi même (je sais Marco, je risquerai de te les prendres plus tard entretoise et system de pompe à eau ) parce que j'utilise toute la cloche d'embrayage de banshee sho donc les côte sont focer si j'utilise les entretoises polini air (pour ne pas avoir la pate de fixation de la pompe à eau arrriére faute de budget).

sa craint si je la lime, marco tu en as en stock des clavettes demi lune fine ? et as combien ?
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

Planet Pocket/Marco a écrit : quand vous avez un doute les gars n'hésitez po à poser des questions, le forum sert à ça :wink:
Euh Marco j'ai une question

pour faire une Quiche? tu mets 3 ou 4 oeufs?
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

Ketshoo a écrit :
Planet Pocket/Marco a écrit : quand vous avez un doute les gars n'hésitez po à poser des questions, le forum sert à ça :wink:

Moi je mets deux doigts bien profond dans ma gorge :lol:
ok ok :arrow:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks

Message par Planet Pocket/Marco »

Ketshoo a écrit :

Image

bon ben perso jmet 4 oeufs pis je rajoute 1 chtite cuillére de créme fraiche 8) miam :D

:mrgreen: :arrow:
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
narche
Mécano averti

Message par narche »

et pour la tarte à la biére tu fais comment? marco

perso je fais comme sa:

http://www.youtube.com/watch?v=qDq8hu0S52k
narche
Mécano averti

Message par narche »

place aux photos:

pour savoir si je suis alligner

Image
ledams.66
Dévoreur de slicks

Message par ledams.66 »

pour savoir si je suis aligné... moi je réglerai la roue arriére .... une fois qu'elle est bien placé ( mm mesure de chaque coté du bras oscillant ) tu place une régle sur le plateau ( régle alu version régle de maçon en clair un truc bien droit.) Ensuite tu regardes si elle plaque bien sur le pignon.... Le plateau est assez grand pour bien guider..... ça devrait t'aider :wink:
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Répondre