probleme elite 13
probleme elite 13
slt a tous , voila j'ai un petit probleme enfin un gros meme .
a froid la pocket marche tres bien pendant 30 secondes juste le temp d'une ligne droite . ex une ligne droite nikel ensuite je ralenti je tourne reaccelaire et la on dirai quelle sengorge , si je l'arrete la redemarre elle marche 30 seconde et elle refait la meme chose alor je suis perdu pouvez vous m'aider ?
par ce que la je suis perdu .
probleme d'arrive d'essence ou l'embrayage ....
merci.
a froid la pocket marche tres bien pendant 30 secondes juste le temp d'une ligne droite . ex une ligne droite nikel ensuite je ralenti je tourne reaccelaire et la on dirai quelle sengorge , si je l'arrete la redemarre elle marche 30 seconde et elle refait la meme chose alor je suis perdu pouvez vous m'aider ?
par ce que la je suis perdu .
probleme d'arrive d'essence ou l'embrayage ....
merci.
probleme elite 13
ok , si me suis pas tromper c'est fait ( pour la presentation ) .
en debut de semaine j'ai commander sur un site un embrayage zocchi
normalement les probleme devrais disparaitre ?
merci.
en debut de semaine j'ai commander sur un site un embrayage zocchi
normalement les probleme devrais disparaitre ?
merci.
- Intouchable
- Modérateur
- nenete 600
- SUPER KéKé
probleme elite 13
pour ce qui et du carbu il est pas d'origine ( 19 ) et je l'ai deja netoyer 2 fois , au niveau de l'embrayage je peut vraiment pas dire a quel regime il accroche mais, mais ressor etait regler a 19 mm et elle a toujour bien marcher comme ca , le probleme est venu depuis que jai voulu installer le kit 47 cm3 jai donc du regler l'embrayage mais jy suis pas arriver alor jai remi le 39cm3 et depuis la pocket a ce probleme
- nenete 600
- SUPER KéKé
arf pas évident ton problème !
as tu essayer de remettre les gazs a moitié ?tu est peut être trop riche.quelle est la couleur de ta bougie.
ou bien alors tu as une prise d'aire quelque part !
remonte toute ton admission avec une fine couche de pate a joint comme sa t'es sur de repartir sur une bonne base.et tu seras sur d'être tranquil de se côté la. 

ou bien alors tu as une prise d'aire quelque part !

mini moto forever !
probleme elite 13
la bougie et parfaite , je vais redemonter et mettre la pate a joint on sais jamait , mais si il y a avait une prise elle ne marcherai meme pas 30 secondes enfin je me trompe peut etre . sinon meme avec les gaze a moitié on dirai quel sengorge il que je la redemarre 10 apres et c bon enfin pour 30 secondes .
- nenete 600
- SUPER KéKé
Re: probleme elite 13
oui remonte tout a la pate a joint tu seras sur de tes billes !sebastien a écrit :la bougie et parfaite , je vais redemonter et mettre la pate a joint on sais jamait , mais si il y a avait une prise elle ne marcherai meme pas 30 secondes enfin je me trompe peut etre . sinon meme avec les gaze a moitié on dirai quel sengorge il que je la redemarre 10 apres et c bon enfin pour 30 secondes .

tu peux avoir une prise d'air et ta pocket peut démarrer quand même mais elle ne marchera pas correctement.
sinon as tu regarder au niveau de ta bobine d'allumage ?n'est elle pas trop écartée du volant magnétique ?
regarde aussi sur ton volant si il n'y a pas un peu de rouille sur les aimants.sa arrive quelques fois.
et a tout hasard si tu as une bobine de rabe ou que tu connais quelqu'un qui peut t'en prêter une(même une chinoise pour éssayer)éssaie avec une autre bobine.la tienne est peut être claquer.il m'était arriver la même chose avec ma banshee et je peux te dire que j'ai chercher longtemps croyant que si la bobine était claquer la pocket ne pourrait pas démarrer.grossière erreur !

mini moto forever !
probleme elite 13
ca fait pas mal de chose a controler tout ca lol
la semaine j'ai pas le temp alor ce week je me met dessus , en esperant
quelle tourne dimanche par ce que je suis normalement de sortie , enfin je vous tien au courant et merci .
la semaine j'ai pas le temp alor ce week je me met dessus , en esperant
quelle tourne dimanche par ce que je suis normalement de sortie , enfin je vous tien au courant et merci .
- nenete 600
- SUPER KéKé
probleme elite 13
oui ta raison c vrai on cherche toujour plus compliquer alor que la plupart
du temp c des truc tout con lol .
en tout cas merci pour les conseil
encore une petite chose la pate a joint je peut en trouver n'importe ou ?
et la quelle prendre ?
merci.
et la quelle prendre ?
merci.
Re: probleme elite 13
De préférence la or.sebastien a écrit :oui ta raison c vrai on cherche toujour plus compliquer alor que la plupart
et la quelle prendre ?
merci.
Norauto, sevp auto ect doivent avoir ça en stock

Sinon tu parlé bien d'un trou a l'accel (style beuuhhh) ou elle prend bien ces tours mais n'avance pas (embrayage)

probleme elite 13
ok merci pour linfo , oui c'est exatement ça le moteur prend c tours mais elle avance pas .