différence entre bielles

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

nenete 600
SUPER KéKé

différence entre bielles

Message par nenete 600 »

salut a tous.est ce que quelqu'un pourrait me dire qu'elle est la différence entre un vilo de banshee et un vilo de 911r ?mis a part laxe côté embrayage.est ce la même course pour les deux ? :roll:
mini moto forever !
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

il me semble que la course du vilo de 911 est un poil plus petite... qu'on me corrige si je me trompe!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

ben j'ai ouï dire de sa aussi.alors admettons que se soit sa.la puissance de mon moulin va changer ?
mini moto forever !
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Logiquement et si je dit pas de connerie si la bielle est plus longue tu gagnera en couple :roll:
Image Image
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

donc le vilo de banshee serai le mieux adapter alors ?je demande tous sa parce que je voudrais mettre un embrayage de B1 et le vilo de banshee n'est pas adapter pour.tandis que le vilo de 911r oui.

j'ai déja refait faire l'entraxe d'un embrayage de B1 par un tourneur fraiseur pour qu'il s'adapte sur mon vilo.vous allez me dire alors pourquoi posté si son problème est résolu ?bah c'est plus pour une question de simplicité.quand mon embrayage sera mort j'en remettrai un neuf direct au lieu de me faire chier a démonter a chaque fois les machoires pour en remettre des neuves.voila donc si quelqu'un peut m'éclairer a se sujet se serai sympa merci. :wink:
mini moto forever !
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

ouias, ou la simplicité serait plutot de te faire faire deux plateau suplémentaire, pré-réglé avec l'astuce de ledams et puis ben quand tu dois changer les plaquettes d'embrayage ben tu change par des blata que tu sais acheter séparément... non???
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

oui j'avais pensé e cette solution aussi.mais je ne suis pas sur que des machoires de blata iraient pil poil sur une platine chinoise ? :roll:

quel astuce de ledams ???? :oops: :oops: :oops:
mini moto forever !
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

ben monté des ressors zocchi rouge à la place des ressors chinois pour avoir un meilleur réglage... Nous on roule comme ça depuis un moment sur toute nos machines et on ne crame pas des embrayages à tour de bras et les réglages sont très efficace!!! tu dois juste changer le vis de poussée pour une un peu plus longue parce-que les ressors sont un peu plus court :wink:

nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

ah ok pas bête mai quel est l'intérêt je ne comprend pas ?moi le mien a a peu près 5h de roulage et il est a mis usure.et avec les resorts d'origines.si je fait cette modif sa me permettera de garder mon embrayage plus longtemps c'est sa ?
mini moto forever !
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

ça te permet surtout de trouver un bon réglage et qu'il soit constant... pas comme c'est foutu ressors qui ne réagissent pas de la meme manière à la chaleur 5heure de roulage un embrayage??? t'a une cloche de combien? parce-que ça fait pas beaucoup ça... nous on fait au moins 10 heures avant d'être à mis usure...

nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

j'ai une clohe de 79 mais avant j'avais une 80.c'est pas mal moi je trouve pour un noiche avec un 50 bzm. :roll:
mini moto forever !
Billouteman
Dévoreur de slicks

Message par Billouteman »

nenete 600 a écrit :j'ai une clohe de 79 mais avant j'avais une 80.c'est pas mal moi je trouve pour un noiche avec un 50 bzm. :roll:
il a demande la cloche et non la couronne ;)
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

:roll: :roll: :roll: :lol: c'est bien ce que j'ai dit !
mini moto forever !
Billouteman
Dévoreur de slicks

Message par Billouteman »

nenete 600 a écrit ::roll: :roll: :roll: :lol: c'est bien ce que j'ai dit !
oups mince je pesai qu'il parler de pignonerie :d
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

alors personne ne sait la différence d'un vilo de 911r par rapport a celui d'un banshee ? :roll:
mini moto forever !
Répondre