diagramme échapement question

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
extremeboutch
Mécano en herbe

diagramme échapement question

Message par extremeboutch »

Salut les gars

mon premier post sur le forum Francophone trop cool youOuuuu !! je me présente ExtremeBoutch du québec canada passionner de tuning tout genre et toute cilindrées .

je roule motoneige 1000 cc deux temps et l'été je roule depuis peut ZZR 14 full pwer et dans mes temps libre je suis junky de pocketbikes

J'aurai une question a propos de ma MT4 je prépare le moteur en ce momment , la routine ,ajusté carter et cilindre agrandir les passe d'eau et faire le travail des diagrammes .

Ma question est la suivante quand je calcule l'ouverture de l'échappement a partir du TDC au degré wheel (disque gradué) je dessant jusqu'a ouverture sa me donne 87 degrés X2=174 OK 360 - 174 =186 d'ouverture .
Mais si je part du BDC et je monte jusqu'a fermeture ca me donne a tout coup 91 donc X2=182 d'ouverture j'arrive jamais a la mème response a partir du haut du bas .

Et pour les transfères j'arrive pile

Comprend pas :roll:

ExtremeBoutch
extremeboutch
Mécano en herbe

Bon j'ai fini par trouvé ,ma prchaine je suis francophone québequoi et je lis souvant carburateur Taré Quesqu'un carbu TARÉ ,Chez nous Taré c'est un genre de con !

:lol: ExtremeBoutch
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

chez nous aussi taré c'est un genre de con

mais ça signifie autre chose aussi en terme mécanique... dans ce cas-ci, un carbu taré veut dire "pré-réglé" :wink:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
100k
Dévoreur de slicks

Message par 100k »

ici un taré, c'est qqun à qui il manque une case au point de faire des trucs de dingue ^^
mais un carbu taré, c'est un carbu pour lequel les réglages au niveau gicleurs sont déjà presque fait, en gros un carbu taré, ca serait un carbu qu'on achète et qu'on monte direct... dasn la pratique, ca marche pas aussi bien :roll:
Image Image
extremeboutch
Mécano en herbe

Ha c'est simple taré c'est que le mec est trop taré pour mètre lui mème les bon gicleurs :lol: je comprend maintenant

Farce a part j'ai bien compris merci
Modifié en dernier par extremeboutch le sam. juin 16, 2007 2:29, modifié 1 fois.
extremeboutch
Mécano en herbe

extremeboutch a écrit :Ha c'est simple taré c'est que le mec est trop taré pour mètre lui mème les bon gicleurs :lol: je comprend maintenant

Farce a part j'ai bien compris merci
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

c'est un peu ça ouais, mais c'est aussi le bon boiseau, normalement la bonne aiguille, le bon gicleur de ralentit ....
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Répondre