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Probleme d'embrayage

Posté : sam. sept. 10, 2005 21:21
par Rom3999
Bonjour tlm, je post ici car j'ai reçut ma b1 REPLICA j'ai fait mon rodage avaec l'enbraye regler d'origine, je trouveait que ça fonctionnait moyen, j'ai donc decidé de regler celui-ci, suite au reglage effectuer a 21.15 mm je remonte, je part essayer et la a ma grande deception je voit que la pocket n'accroche presque pas, sur une ligne droite de 200m a 300m je n'arrive pas a coller mon embrayage alors qu'avec les reglages de base j'arrivait a acrocher une pointe a 50metres, dite moi comment je pourrait regler cette embrayage de maleur, en detendant les ressort totalement les machoires ne bougent meme pas alors que les ressort complement detendu je devrais pouvoir les bougées !!! Ah oui aussi quand je met mon embraye dans la cloches le bord des machoires ce trouve environ a 2 mm de l'interrieur de la cloche d'enbrayage (j'ai un espace de 2 mm entre le bord de la cloche et celui de la garniture). enfin je suis completement degouté je pensait Pocketer ce week end et finalement je reste a une vitesse d'environ 30 km/h et encore j'ai pas de conteur !!! une deniere question a combien de tour doit ton regler le Moteur ? car je vait mettre un conpte tours bientot !!

Posté : sam. sept. 10, 2005 21:25
par Rush
détends les ressorts au max , ou si tas reçu un autre embrayage avec plus de garnitures , GO GO :wink:

Posté : sam. sept. 10, 2005 21:35
par Rom3999
j'ai essayer ressort complement detendu, mais j'ai peur que les ressorts ne saute car meme detendu a fond les ressorts bougent a fond mais les machoires ne m'on pas l'air plus ecarter pour autand !!! je ne sait pas quoi faire.

Posté : sam. sept. 10, 2005 23:31
par Novaman
les ressorts à 21.5mm sont un bon compromis, après faut voir comment tu préfére mais sache que ca ne collerai jamais tout en bas comme une air, moi aussi ca ma fais bizarre la première fois


:wink:

Posté : dim. sept. 11, 2005 9:22
par pistard
Novaman a écrit :les ressorts à 21.5mm sont un bon compromis, après faut voir comment tu préfére mais sache que ca ne collerai jamais tout en bas comme une air, moi aussi ca ma fais bizarre la première fois


:wink:
slt a tous !!

pour ma part mon embrayage est régler a 20.80 ! sa marche trés bien ! :D

j ai essayer a 21.5 , ba elle ne prend pas ses tours sa n avance pas ! :?

Posté : dim. sept. 11, 2005 13:27
par Rom3999
suite a ton message Pistard, j'ai regler mon enbrayage a 20.80 mm mais tjrs pareil la pocket n'embraye qu'une fois bien lancer sur environ 150metre. enfin je v commander un embrayage Zochi pour le week end prochain.

Posté : dim. sept. 11, 2005 13:39
par tomy
Rom3999 a écrit :suite a ton message Pistard, j'ai regler mon enbrayage a 20.80 mm mais tjrs pareil la pocket n'embraye qu'une fois bien lancer sur environ 150metre. enfin je v commander un embrayage Zochi pour le week end prochain.
continue à serrer ton embrayage, celui d'origine fonctionne tres bien.

Posté : dim. sept. 11, 2005 13:45
par Rom3999
on ma dit que m'on embrayage serai mort, car quand je l'ai reçut la pocket avait un ptit probleme elle restait tjrs accelerer a fond apres avoir monter les gaz, j'en ai fait pendant 20mins jusqu'a ce que le vaze d'expention deborde car la pocket chauffait. Vu que le moteur tournait a fond mais n'avançait presque pas, la personne a dit que mon embrayage aurait chauffer et que j'aurai cramer les garnitures d'embrayage (les garnitures etait noir quand g demonté). Et now impossible de trouver un bon reglage. je pensent que la meilleur chose reste de commander un embrayage racing (a Mista).

Posté : dim. sept. 11, 2005 13:53
par tomy
Rom3999 a écrit :on ma dit que m'on embrayage serai mort, car quand je l'ai reçut la pocket avait un ptit probleme elle restait tjrs accelerer a fond apres avoir monter les gaz, j'en ai fait pendant 20mins jusqu'a ce que le vaze d'expention deborde car la pocket chauffait. Vu que le moteur tournait a fond mais n'avançait presque pas, la personne a dit que mon embrayage aurait chauffer et que j'aurai cramer les garnitures d'embrayage (les garnitures etait noir quand g demonté). Et now impossible de trouver un bon reglage. je pensent que la meilleur chose reste de commander un embrayage racing (a Mista).
j'en connais qui sont revenus à l'embrayage d'origine...
un embrayage, tant que t'as de la garniture, il est bon...

Posté : dim. sept. 11, 2005 14:14
par Intouchable
tomy a écrit : j'en connais qui sont revenus à l'embrayage d'origine...
un embrayage, tant que t'as de la garniture, il est bon...
T ecouteront que quand ils auront vu que tu avais raison,comme bien souvent. ;)

Posté : dim. sept. 11, 2005 14:40
par Hades
Serre encore sa va accrocher apres tu verra :wink:

Posté : dim. sept. 11, 2005 15:49
par tomy
Intouchable a écrit :
tomy a écrit : j'en connais qui sont revenus à l'embrayage d'origine...
un embrayage, tant que t'as de la garniture, il est bon...
T ecouteront que quand ils auront vu que tu avais raison,comme bien souvent. ;)
ils font ce qu'ils veulent de leur pognon...
y en a qu'aime bien depenser pour rien...

Posté : dim. sept. 11, 2005 18:24
par willteck
tes machoires sont glacés, passe un coup de papier de verre très fin, pour virer la couche cramé.
si les machoires ne bougent pas ressorts dédentus, c'est pas là peine, d'aller plus loin.
il faut que tous fonctionne librement.
je vais poster des photos... dans la catéégorie, moteur à air (embrayage 2 masselotes).
j'avais le même souci....