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ma tete est prete
Posté : mer. mai 23, 2007 5:03
par thefielder
2 questions etes vous sur ke sa ne fuit pas sans le joint et deuxieme combien de pression mettez vous pour (torker) vos tete de moteur desoler de langlissisme mais en francais sa me vien pas
http://www.putfile.com/pic.php?img=5514183
une troisieme tant ka i etre kel numero de bougie dans le ngk pour le banshee et lindice de temperature ideale pour un chaud été
Posté : mer. mai 23, 2007 8:48
par mans
salut,non ca ne fuira pas avec les deux joints comme tu as fais,tu peux serrer la tete a 2 kg/m environ,pour la bougie,une ngk b9eg,voila jeune homme

Posté : mer. mai 23, 2007 8:53
par vef445
mans a écrit :salut,non ca ne fuira pas avec les deux joints comme tu as fais,tu peux serrer la tete a 2 kg/m environ,pour la bougie,
une ngk b9eg,voila jeune homme

Juste une question en passant man's : quelle est la différence entre une b9eg et une b9es

Posté : mer. mai 23, 2007 13:04
par bout'ch
vef445 a écrit :mans a écrit :salut,non ca ne fuira pas avec les deux joints comme tu as fais,tu peux serrer la tete a 2 kg/m environ,pour la bougie,
une ngk b9eg,voila jeune homme

Juste une question en passant man's : quelle est la différence entre une b9eg et une b9es

bah un G a la place du S
plus serieusement je crois que c'est la matiere de l'electrode ou un truc dans le genre

Posté : mer. mai 23, 2007 13:36
par vef445
Posté : mer. mai 23, 2007 20:01
par thefielder
merci des reponse
Posté : mer. mai 23, 2007 20:27
par boitameuh
Posté : mer. mai 23, 2007 23:32
par mans
la g a l'electrode central en platine,et pas l'autre,le prix aussi,qui n'est pas le meme,a part ca,peut etre une histoire de longevite,soit disant,mais de toutes facons,elles claquent avant de s'user,donc....

Posté : mer. mai 23, 2007 23:52
par mowgly
moi j'ai achete une EG et quand je la monte sur la polini rep le piston tape dans l'electrode

alors que que je dois avoir une ES en ce moment et pas de probleme
ca vous est deja arrivé ??
edit : je confirmerais les ref demais car je un doute d'un coup
Posté : jeu. mai 24, 2007 0:01
par mans
sur la culasse polini rep,il te faut une hs,culot court,les es,eg,etc..sont des culots long.
Posté : jeu. mai 24, 2007 0:09
par mowgly
merci
j'ai acheter des coulot long pour rien alors, je retiens la personne qui ma conseillé ca surtout au prix de la bougie, si je met plusieur jjoint ca peut marché ou il me faut une culasse Polini ??
merci

Posté : jeu. mai 24, 2007 8:31
par mans
tu peux effectivement mettre plusieurs joints,contole la longueur du filetage de la culasse,pour que ta bougie arrive pil poil a ras,aucun soucis

Posté : jeu. mai 24, 2007 13:12
par boitameuh
mowgly a écrit :merci
j'ai acheter des coulot long pour rien alors, je retiens la personne qui ma conseillé ca surtout au prix de la bougie, si je met plusieur jjoint ca peut marché ou il me faut une culasse Polini ??
merci

tu met une entretoise, ca doit faire 3-4mm d'épais
Posté : jeu. mai 24, 2007 18:43
par mowgly
merci pour ces infos

Posté : jeu. mai 24, 2007 22:32
par mans
fais quand meme attention,car mettre une bougie culot long,sur une culasse a culot court,la calamine va se deposer sur le filetage de la bougie,et quand tu vas vouloir la retirer,adieu le filetage!!!!donc attention a ca,il vaut mieux que tu mettes tout de suite plusieurs joints,ou carrement changer de bougie
