ma tete est prete
- thefielder
- Bidouilleur
ma tete est prete
2 questions etes vous sur ke sa ne fuit pas sans le joint et deuxieme combien de pression mettez vous pour (torker) vos tete de moteur desoler de langlissisme mais en francais sa me vien pas
http://www.putfile.com/pic.php?img=5514183
une troisieme tant ka i etre kel numero de bougie dans le ngk pour le banshee et lindice de temperature ideale pour un chaud été
http://www.putfile.com/pic.php?img=5514183
une troisieme tant ka i etre kel numero de bougie dans le ngk pour le banshee et lindice de temperature ideale pour un chaud été
- bout'ch
- Modérateur
bah un G a la place du Svef445 a écrit :Juste une question en passant man's : quelle est la différence entre une b9eg et une b9esmans a écrit :salut,non ca ne fuira pas avec les deux joints comme tu as fais,tu peux serrer la tete a 2 kg/m environ,pour la bougie,une ngk b9eg,voila jeune homme

plus serieusement je crois que c'est la matiere de l'electrode ou un truc dans le genre

- boitameuh
- Dévoreur de slicks
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
- boitameuh
- Dévoreur de slicks
tu met une entretoise, ca doit faire 3-4mm d'épaismowgly a écrit :merci
j'ai acheter des coulot long pour rien alors, je retiens la personne qui ma conseillé ca surtout au prix de la bougie, si je met plusieur jjoint ca peut marché ou il me faut une culasse Polini ??
merci
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
- mans
- Modérateur
fais quand meme attention,car mettre une bougie culot long,sur une culasse a culot court,la calamine va se deposer sur le filetage de la bougie,et quand tu vas vouloir la retirer,adieu le filetage!!!!donc attention a ca,il vaut mieux que tu mettes tout de suite plusieurs joints,ou carrement changer de bougie 

fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!