comment avoir plus de couple a bas regime sur B1r?

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
===ChRiS===
Mécano en herbe
Messages : 58
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 1:20
Localisation : 92 Montrouge

comment avoir plus de couple a bas regime sur B1r?

Message par ===ChRiS=== »

salut!!!

bon ben voila,apres Blois il est ressorti de ma prepa que je manque cruellement de couple a bas regime ce qui fait que ma pocket est assez dure a conduire du fait qu elle manque de couple a bas regime...

j ai deja fait desus:
-filtre a air malossi
-carbu del orto 17.5mm avec gicleur de 88
-clapets carbone 0.3mm
-roulements de vilo renforcés FAG
-polissage de la bielle
-cage a aiguille renforcée Malossi
-Transferts réalignés cylindre et carter
-jupe du piston retravaillée au niveau du transfert arriere
-bas du cylindre retravaillé au meme niveau que le piston
-montage du cylindre a la pate a joint
-polissage du piston et du dome de compression
-bougie NGK B10
-anti patate NKG


voila je crois que c est tout,donc j aimerais plus de couple a bas regime (pour la pointe ca va,je tappe les 75km/h avec un rapport de 6/72 8) )
et aussi la rendre plus linéaire...

faut il que je mette le stuffer Blata?
si je met un spacer entre la boite a clapets et les carter je vais gagner en souplesse?

voila les rois de la mecanique,y en a qui ont testé ma machine (Dav91 et Orel pour ne pas les citer,merci a eux de m avoir fait profité de leurs avis au passage :wink: ) donc si vous avez des conseils afin d ameliorer ma machine...

merci d avance!
Chinese air cooled,Minimot et B1r prépa maison...bientot les photos....
Avatar du membre
Rush
Dévoreur de slicks
Messages : 1282
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:13
Localisation : Lyon

Message par Rush »

des clapets plus épais non :?:
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Et plus de compressionmai tu perdra en vitesse de pointe...
Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

Message par mans »

salut chris,il ne manque plus que le stuffer :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Re: comment avoir plus de couple a bas regime sur B1r?

Message par bout'ch »

===ChRiS=== a écrit :salut!!!

voila je crois que c est tout,donc j aimerais plus de couple a bas regime (pour la pointe ca va,je tappe les 75km/h avec un rapport de 6/72 8) )
et aussi la rendre plus linéaire...
:shock: :shock: :shock: serieux??tu deconne la??

75km/h en 6x72????????????????????
t'as un compteur sur ton B1???
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

c'est vrai que sa fait pas mal mais bon lazuli a recensé 74km/h sur elite origine je crois avec transmission 6*68 donc pourquoi pas mais il doit tourner grave :roll:
Image Image
Avatar du membre
Orel91
Expert en pocket
Messages : 636
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 22:14
Localisation : Arpajon (91)

Message par Orel91 »

pour avoir testé la B1 a Chris a Blois c vrai qu'elle a une allonge fou :shock:

je lui est conseillé de passé en 6X74 pour le circuit de Blois car la ligne droite n'est pas assez longue pour exploiter le moulin
GP3 en cours de fiabilisation puis Gaaaaaaaazzzzz
tomy

Message par tomy »

il te reste 2 trucs à faire chris
le stuffer
et louer un pilote :lol:
Avatar du membre
lefrelon
Gouteur de Bitume
Messages : 273
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 13:42
Contact :

Message par lefrelon »

pour le pilote je suis là mais la loc est chere :lol:
Image
ImageImage
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

lefrelon a écrit :pour le pilote je suis là mais la loc est chere :lol:
il a interet de prendre l'assurance tous risques avec alors :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Morpheus
Mécano averti
Messages : 495
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 21:37
Localisation : Liege

Message par Morpheus »

Oui, surtout une assurance scaphoide :lol:
"Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit, que se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards"

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image
Avatar du membre
steff5l6
Gouteur de Bitume
Messages : 222
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par steff5l6 »

Hades a écrit :c'est vrai que sa fait pas mal mais bon lazuli a recensé 74km/h sur elite origine je crois avec transmission 6*68 donc pourquoi pas mais il doit tourner grave :roll:
bon, c est a prendre avec des pincettes mais le mien a affiché 73.3 kmh et il tournait tres haut dans les tours a ce moment là ,alors qu en regle generale (rodage ) j arrivais a 50kmh,ceci dit , je disposait d une ligne droite en legere descente mais j ai bien senti qu une fois aidé ;le moteur prenait des tours et là ca avance bien, en dessous ca gueule ca marche mais c est pas ca encore, je precise que je suis en config 100 % d origine a part le joint d embase divisé en 2 mais y a encore de la marge....
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités