comment avoir plus de couple a bas regime sur B1r?
-
- Mécano en herbe
comment avoir plus de couple a bas regime sur B1r?
salut!!!
bon ben voila,apres Blois il est ressorti de ma prepa que je manque cruellement de couple a bas regime ce qui fait que ma pocket est assez dure a conduire du fait qu elle manque de couple a bas regime...
j ai deja fait desus:
-filtre a air malossi
-carbu del orto 17.5mm avec gicleur de 88
-clapets carbone 0.3mm
-roulements de vilo renforcés FAG
-polissage de la bielle
-cage a aiguille renforcée Malossi
-Transferts réalignés cylindre et carter
-jupe du piston retravaillée au niveau du transfert arriere
-bas du cylindre retravaillé au meme niveau que le piston
-montage du cylindre a la pate a joint
-polissage du piston et du dome de compression
-bougie NGK B10
-anti patate NKG
voila je crois que c est tout,donc j aimerais plus de couple a bas regime (pour la pointe ca va,je tappe les 75km/h avec un rapport de 6/72 )
et aussi la rendre plus linéaire...
faut il que je mette le stuffer Blata?
si je met un spacer entre la boite a clapets et les carter je vais gagner en souplesse?
voila les rois de la mecanique,y en a qui ont testé ma machine (Dav91 et Orel pour ne pas les citer,merci a eux de m avoir fait profité de leurs avis au passage ) donc si vous avez des conseils afin d ameliorer ma machine...
merci d avance!
bon ben voila,apres Blois il est ressorti de ma prepa que je manque cruellement de couple a bas regime ce qui fait que ma pocket est assez dure a conduire du fait qu elle manque de couple a bas regime...
j ai deja fait desus:
-filtre a air malossi
-carbu del orto 17.5mm avec gicleur de 88
-clapets carbone 0.3mm
-roulements de vilo renforcés FAG
-polissage de la bielle
-cage a aiguille renforcée Malossi
-Transferts réalignés cylindre et carter
-jupe du piston retravaillée au niveau du transfert arriere
-bas du cylindre retravaillé au meme niveau que le piston
-montage du cylindre a la pate a joint
-polissage du piston et du dome de compression
-bougie NGK B10
-anti patate NKG
voila je crois que c est tout,donc j aimerais plus de couple a bas regime (pour la pointe ca va,je tappe les 75km/h avec un rapport de 6/72 )
faut il que je mette le stuffer Blata?
si je met un spacer entre la boite a clapets et les carter je vais gagner en souplesse?
voila les rois de la mecanique,y en a qui ont testé ma machine (Dav91 et Orel pour ne pas les citer,merci a eux de m avoir fait profité de leurs avis au passage ) donc si vous avez des conseils afin d ameliorer ma machine...
merci d avance!
Chinese air cooled,Minimot et B1r prépa maison...bientot les photos....
- bout'ch
- Modérateur
Re: comment avoir plus de couple a bas regime sur B1r?
serieux??tu deconne la??===ChRiS=== a écrit :salut!!!
75km/h en 6x72????????????????????
t'as un compteur sur ton B1???
- steff5l6
- Gouteur de Bitume
bon, c est a prendre avec des pincettes mais le mien a affiché 73.3 kmh et il tournait tres haut dans les tours a ce moment là ,alors qu en regle generale (rodage ) j arrivais a 50kmh,ceci dit , je disposait d une ligne droite en legere descente mais j ai bien senti qu une fois aidé ;le moteur prenait des tours et là ca avance bien, en dessous ca gueule ca marche mais c est pas ca encore, je precise que je suis en config 100 % d origine a part le joint d embase divisé en 2 mais y a encore de la marge....Hades a écrit :c'est vrai que sa fait pas mal mais bon lazuli a recensé 74km/h sur elite origine je crois avec transmission 6*68 donc pourquoi pas mais il doit tourner grave