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Avis sur prépa
Posté : sam. avr. 21, 2007 19:59
par totozorz
Posté : sam. avr. 21, 2007 23:51
par mowgly
ca ma l'air bien tout ca

tres propre ,bon boulot

Posté : sam. avr. 21, 2007 23:54
par daddou
salut!c'est pas trop mal!!!
je vois pas de trop mais on dirait que les transferes lateraux sont pas tout a fait ajustés!
je connais pas la base des moteurs polini mais l'ouverture au niveau de la boite a clapet me parait enorme!
entre les trous de lubrification et le logement des masses de vilo je n'aurais pas arondis,sa sert a rien!
les petits ronds c'est pas genant!
car quand ton piston comprime les gaz lors de la descente pour liberer les limieres de transferes;les premiers gaz qui vont s'echappés sont ceux qui sont sous la calotte du piston qui vont s'opposés a ceux emprisonnés dans le logement des masses de vilos vont qui eux vont avoir tendances a stagner.
sinant c'est pas mal ta prepa pour l'instant!je trouve quand meme l'ouverture de la boite a clapet enorme!je sais pas si c'est comme sa d'origine!les possesseur de polini se chargerons de te le dire;)
Posté : sam. avr. 21, 2007 23:58
par mowgly
sur ma polini rep l'admission a la meme taille

Posté : dim. avr. 22, 2007 0:04
par daddou
sa fait gros!

Posté : dim. avr. 22, 2007 9:02
par totozorz
daddou a écrit :sa fait gros!

Comme le disait Mowgly, c'est d'origine

Posté : dim. avr. 22, 2007 11:51
par totozorz
Une question , est ce que il faudrai agrandir un pe ce transfert
Sinon je sais pas si on le voit sur la photo, mais j'ai désépaissis les barette des deux côtés
Posté : dim. avr. 22, 2007 12:08
par mowgly
je dirais qu'il faut agrandir la base si tes carter sont plus grand et vis versa

Posté : dim. avr. 22, 2007 12:10
par xTz
sur les photos, ca semble aligné ...
si c'est le cas, alors n'en fait pas plus sur le transfert arriere

Posté : dim. avr. 22, 2007 12:38
par totozorz
xTz a écrit :sur les photos, ca semble aligné ...
si c'est le cas, alors n'en fait pas plus sur le transfert arriere

Oui oui c'est aligné, donc je touche pas
Et sinon, faut-il couper le joint du carter au niveau marqué sur la photo ??

Posté : dim. avr. 22, 2007 12:45
par Hades
Bah oui vaut mieux

Posté : dim. avr. 22, 2007 12:50
par totozorz
Hades a écrit :Bah oui vaut mieux

Je sais bien mais sa me parraissait bizzare de couper du neuf

Posté : dim. avr. 22, 2007 12:57
par xTz
personnellement je le coupe seulement une fois le moteur remonté ...
ca permets de garder le tout bien centré

Posté : dim. avr. 22, 2007 14:03
par seb69
bas faut que tu m ' explique comment tu fait passé ta bielle et ton piston a par faire une entaille ou couper avant c' est un peu chaud d' y faire passer a travers lol

Posté : dim. avr. 22, 2007 14:39
par xTz
je parlais evidemment du coté admission ...
si tu coupes les 2 cotés, il reste un bout de joint qui ne se met pas tout seul en place
sinon une bielle ca fait 4mm de largeur, donc ca pose pas de probleme