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fabriquer un pot

Posté : dim. avr. 15, 2007 23:36
par toungeur
Bonjour à tous j'aimerai me lancer dans la fabrication d'un pot pour ma banshee. Esque que quelq'un en à déja réalisé et esque ça vaut le coùt d'essai d'en faire un.


Et esque que quelqu'un aurai les côtes d'un bzm racing pour banshee; le Ø des differents cônes petit et gros Ø et leur longeur.


merci :wink:

Posté : lun. avr. 16, 2007 18:55
par Solex4ever
Si je retrouve le fichier au taf je te mettrais les developpés du BZM racing...........mais faut que j'y pense et c'est pas gagné :lol: :lol:

Sinon, pour comparé avec celui de la DM que j'avais , c'est le jour et la nuit........

Posté : lun. avr. 16, 2007 19:02
par bout'ch
Solex4ever a écrit :Si je retrouve le fichier au taf je te mettrais les developpés du BZM racing...........mais faut que j'y pense et c'est pas gagné :lol: :lol:

Sinon, pour comparé avec celui de la DM que j'avais , c'est le jour et la nuit........
je l'ai aussi, mais sur l'autre ordi qui ne demarre plus :lol: :lol: :lol:

Posté : lun. avr. 16, 2007 19:03
par toungeur
Merci beaucoup solex4ever ça serai trop cool que t'y pense. :wink:

Posté : lun. avr. 16, 2007 19:50
par toungeur
Et ce pot il faut gagné dans quel régime? dans les bas, les haut ou les deux.

Posté : mar. avr. 17, 2007 14:35
par mans
un conseil,garde ton pot d'origine,ce n'est pas lui qui te bride,ne perds pas ton temps la desus,mais plutot sur le haut moteur :wink:

Posté : mar. avr. 17, 2007 23:18
par toungeur
ok mans merci pour le conseil, quesque tu retouche sur le haut moteur moi j'ai un bzm 50cc 6 trensferts.

Posté : mer. avr. 18, 2007 17:27
par robinhood
pour que le bzm respire bien juste as faire la modif du tube de fuite sur le pot banshee et la sa va etre le jour et la nuit.

Posté : mer. avr. 18, 2007 20:06
par toungeur
robinhood a écrit :pour que le bzm respire bien juste as faire la modif du tube de fuite sur le pot banshee et la sa va etre le jour et la nuit.

oui cette modif est déja fait, elle marche pas mal mais rien avoir avec la gp3 réplique de mon collègue que ce soit en pattate et en pointe, je ne sais pas trop quoi faire pour gagner plus de puissance.

ma config : hm bzm 6t, vilo bzm course long, , carbu 18 tarés, pot d'orgine modifié.

Posté : mer. avr. 18, 2007 20:21
par Hades
Et avec ça tu marche moins que la Gp3 de ton pote ? :shock:

Est tu sur de ne pas avoir un probleme de carburation ou un mauvais réglage d'embrayage ?

Posté : mer. avr. 18, 2007 20:24
par toungeur
non pas de problème elle tourne bien sur ça gp3 il a presque la même confi que moi.

Posté : mer. avr. 18, 2007 20:25
par stuntman
Hades a écrit :Et avec ça tu marche moins que la Gp3 de ton pote ? :shock:
Est tu sur de ne pas avoir un probleme de carburation ou un mauvais réglage d'embrayage ?
imagine une gp3 avec vilo polini et hm bzm :lol:

Posté : mer. avr. 18, 2007 20:27
par toungeur
Oui il la déja regarde le message du dessus.

Posté : mer. avr. 18, 2007 20:27
par stuntman
oups :lol:
mp :arrow: :wink:

Posté : mer. avr. 18, 2007 20:28
par boitameuh
Avec ce que t'as dessus ca devrais bien tourné :shock: