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cylindre 46cc... attention les yeux !

Posté : sam. mars 31, 2007 22:10
par biostrike
J'ai démonté mon cylindre 46cc et la horreur ....

Image

Au départ ça marchais super fort... puis au fur et à mesure de moins en moins bien...

je pensais que ça venais de mon carbu qui n'etait pas réglé... ben j'me suis mis le doigt dans l'oeuil...

Vous en pensez quoi ? Causes possibles ?

Posté : sam. mars 31, 2007 22:14
par Faucon
les deux clips du wristpin de chaque coté du piston etait entier?

Posté : sam. mars 31, 2007 22:16
par biostrike
oui oui.... en fait c'est au niveau de la jointure du segment que ça à merdé...

Posté : sam. mars 31, 2007 22:26
par jimmy52
le copain a eu la meme chose et apparament il lui reprenne en garantie :wink:

Posté : dim. avr. 01, 2007 8:18
par mans
l'ergot qui maintient le segment en place est parti!!!un defaut qui arrive de temps en temps sur tous les deux temps :?

Posté : dim. avr. 01, 2007 10:21
par xTz
c'est exactement le meme serrage que mon pote Pepone ...
lui l'ergot est encore en place en revanche .
c'est surement du aussi au segement qui s'ouvre dans une lumiere, c'est con a 2mm pres il passait sur le reventement .
quand on a vu la conception , on s'est dit " bah alors yen a pleins qui vont serrer "
malheureusement , on avait vu juste :?

Posté : dim. avr. 01, 2007 10:30
par pepoone8
salut ,

exact xtz !
mais pour moi aussi c est lergo dans la lumiere qui fait ca,
ca tue , 3 jour plus de moteur , impossible de faire tenir le ralentie avec un bruit a bas regime
du coup redemonté et surprise !!!!!! merci, HK-Moto

Posté : dim. avr. 01, 2007 14:26
par biostrike
bon quelque part ça me rassure... je pensais que c'etait eventuellement moi qui avait merdé sur ma prépa.

Quel merde ce matos chinois... pas foutu de faire du matos correct :roll:

Posté : mar. avr. 03, 2007 0:45
par daddou
salut a tous!dite moi si je pense bien?la raie de la lumiere au dessus du transfere ne corresponds pas a celle du piston?car je vois le trou de lubrification de la barette d'echappement sur celui-ci???2 raies opposées une a l'autre alors(paske comme sa on dirait qu'il a été monté a l'envers) :shock:
il vient de m'arriver une mesaventure comme la tienne sauf que moi mon cylindre n'a pas de raie j'ai eu un peu plus de chance!la coupable:une rondelle de friction(celles que tu met de chaque coté du piston)litéralement explosée,laminée!!! pourtant tout était monté sans contrainte! :(

Posté : mar. avr. 03, 2007 6:45
par Faucon
je crois qu'il a tourner le piston pour faire une seul photo.

pour ce qui est de ce que tu met de chaque coté du piston, j'en ai exploser une sur mon air cooled. j'ai su dernierement qu'il faut que la partie de ce "clip" qui sert au montage et demontage, le bout qui depasse au centre, bon, cette partie doit etre enligner dans le meme sens que le mouvement du piston, sinon les mouvements de va et vien du piston les casse.

raison de plus pour demonter toute les motos chinoise avant la 1ere utilisation.

Posté : mar. avr. 03, 2007 8:31
par pocket-bike-54
Et bien voila sur ma chinoise je n'arrive pas à trouver quel est le problème,

J'ai réglé la visse de richesse, la bête tient le ralenti ensuite je la chevauche j'accélère et dès que je commence à faire gueuler le moteur un peu plus fort et à passer à une vitesse supérieure en quelques sortes elle s'engouffre et fini par caler ... :?

Cela pourrait venir de là ?

Posté : mar. avr. 03, 2007 12:43
par Faucon
j'suis pas expert, mais apparament, l'engin tourne comme trop riche en air quand le segment ce fait la male, ou endommager, verifie la couleur de la bougit.

un truc, on peut voir une partie du segment par la lumiere d'echappement, meme si la plupart du temp c'est pas visible de ce coté, c'est bon d'y jeter un coup d'oeil.

Posté : mar. avr. 03, 2007 18:27
par xTz
Faucon a écrit :un truc, on peut voir une partie du segment par la lumiere d'echappement
sur une B1 ca me parait peu probable :lol:

Posté : mar. avr. 03, 2007 18:29
par kawakx
avec l'espece de retour c'est peut etre pas facile, mais faisable si tu te plie en mille...

Posté : mar. avr. 03, 2007 19:54
par Faucon
xTz a écrit :
Faucon a écrit :un truc, on peut voir une partie du segment par la lumiere d'echappement
sur une B1 ca me parait peu probable :lol:
j'aurai du dire, facile a faire, ca aurai ete plus clair.. 8)

tien un image fait a partir de mon cell de M**** (paront, j'sait pas chez vous en france, mais c'est vraiment l'asille ici la transferabilité entre fourniseur, du # de tel, etk 6 jours tres frustrant, aucun service) juste pour montrer qu'il a de l'angle. :x

Image

aller les gars, quand ta tous verifier partout partout, c'est pas long entre deux somme, de separé le moteur, moi j'adore ca sur ma gp3r, encord et encord. pardont

et oui, j'ai une b1r aussi. :wink: