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sa marche pas ?

Posté : dim. sept. 04, 2005 21:40
par pistard
slt a tous !!

voila je suis nouveau sur le forum ! je viens d acquérir une mt4 qui a 20h00 d utilisation !
je la démarre je part , nikel sa marche d enfer et au bout de 2 mn quand elle est chaude, je réaccélére elle s étouffe et ne prend plus ses tours ????? impossible quelle parte des les tours ? que faire , de quoi s agit il ?? :roll:


pour info elle est d origine

merci a vous !!!

gazzzzzz

Posté : dim. sept. 04, 2005 21:45
par Sebo
Une petite presentation de toi et ta machine serai la bienvenu :wink:

Posté : dim. sept. 04, 2005 22:02
par pistard
Sebo a écrit :Une petite presentation de toi et ta machine serai la bienvenu :wink:
slt sebo! et slt a tous !!

voila je suis nouveau sur le forum , je viens de m inscrire ! votre forum est d enfer !
j ai 29 ans est passionné de moto !
actuellement je roule en 1000 VTRSP2 puis en quad 350 R YFM
je viens d acheter d occas une mt4 est j espére y trouver réponse sur le forum !
ainsi je compte bien y venir souvent car il ya souvent réponse a mes questions!
et beaucoup de préparation moteur et astuces ! je compte bien la préparé !! lollll


saloute a tous !

Posté : dim. sept. 04, 2005 22:03
par Sebo
Un petit copier colé dans la partie aproprier :roll: et sa sera parfait :D tu te situe ou :?:

Posté : dim. sept. 04, 2005 22:15
par pistard
re ! sebo

dsl j avais oublier de poster !! :? merci de me rappeler !

pour ta question je suis dans le 02 !

saloute
gazzzz

Posté : dim. sept. 04, 2005 22:16
par Orel91
pour ton probleme , essai avec une autre bougie

Posté : dim. sept. 04, 2005 22:19
par pistard
Orel91 a écrit :pour ton probleme , essai avec une autre bougie
lut orel !

déja fait !! c est pareil ! elle est tt neuve ! par contre c est la meme marque que l origine !

Posté : dim. sept. 04, 2005 22:21
par Intouchable
NGK B8HS.

mets po une TORCH...

Posté : dim. sept. 04, 2005 22:25
par Sebo
tu a de la compression :?:

Posté : dim. sept. 04, 2005 22:27
par dav91
Intouchable a écrit :NGK B8HS.

mets po une TORCH...
c culot long qui faut donc Es :wink:

BR9ES ou B 10 c mieu

Posté : dim. sept. 04, 2005 22:32
par pistard
il est vrai que j ai pas trop de compression ? j en ai moins que sur une 49cc yasuka
aussi j ai ma bougie d origine torch c est peut etre sa alors ????

Posté : dim. sept. 04, 2005 22:36
par marcus-pupus
ah oui aussi comme ta B1 est neuve , change ta cage a aiguilles d'origine pr une renforcé malossi ;) ca peut t'eviter de racheter un moteur !

Posté : dim. sept. 04, 2005 22:44
par Rush
dav91 a écrit :
Intouchable a écrit :NGK B8HS.

mets po une TORCH...
c culot long qui faut donc Es :wink:

BR9ES ou B 10 c mieu
d'ailleurs certaines personnes trouvent la B10 trop froide , moi elle me va bien :roll:
B10ES

Posté : dim. sept. 04, 2005 23:03
par Sebo
pistard a écrit :il est vrai que j ai pas trop de compression ? j en ai moins que sur une 49cc yasuka
aussi j ai ma bougie d origine torch c est peut etre sa alors ????
un petit ketchup ne lui fera pas de mal je pense... :?:

Posté : lun. sept. 05, 2005 8:30
par Intouchable
dav91 a écrit :
Intouchable a écrit :NGK B8HS.

mets po une TORCH...
c culot long qui faut donc Es :wink:

BR9ES ou B 10 c mieu
J arrive pas à me faire a l idée que j ai une B1.....je reste à mes references de air....mes excuses :oops: :oops: