suite au essais a marche en famenne non concluant,prepa du moteur plus montage du phbg 18 .aucune puissance et je devais rouler avec le chocke donc grosse prise d air a mons avis, regardez ce que j ai vu en ouvrant le moulin incroyable!!!!!!
le vilo et la bielle racing bzm qui est polie et de couleur alu regarder moi la gueule! qu est ce qui c est passer??????
Le nautilus n'est pas loin capitaine Némo..... grave la flotte à fait rouiller l'ensemble.... vite séche et graisse l'ensemble car les roulements vont pas aimer....
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
et en général, les pates à joint bleu ne tiennent pas l'essence.... donc si ça tombe, ton joint à commencer à ne plus etres étanche et laisser passer de la flotte, qui a stagner, elle s'est mariée avec l'air et de la rouille est née (houuuu les cochons ) non sans blague, pense à changer de pate à joint (de la versachem "hot red" est génial, prévue pour les grosses températures, ses principales qualitées sont une excellente tenue à la pression et à l'essence.... et pour 6 euro le tube, on va pas mourire )
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
je vient de verifier pas de fuite d eau a la culasse ,donc je penche comme xtz c est cette putain de loctite bleu que j ai utiliser pour la premiere fois sur ce moteur.
je vais vite me recommander une pochette de joint car la c est grave......
donc por moi ce n est âs de l eau mais un melange ultra riche comme je roulais avec le chocke(pendant 1 h )
matlebelge a écrit :je vient de verifier pas de fuite d eau a la culasse ,donc je penche comme xtz c est cette putain de loctite bleu que j ai utiliser pour la premiere fois sur ce moteur.
je vais vite me recommander une pochette de joint car la c est grave......
donc por moi ce n est âs de l eau mais un melange ultra riche comme je roulais avec le chocke(pendant 1 h )
Y a erreur sur la personne, c'est moi t'ai dis pour le joint bleu...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
bah si t'as monte a la pate,sans le joint,et sans avoir verifie si le plan de joint etait nickel,c'est logique jeune homme ,fais un joint a papier,plus pate a joint bleue ou or,y'a pas de raisons,ca y va sans soucis
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!