Probleme de trous en pointe!!!

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
kawazz
Apprenti mécano

Probleme de trous en pointe!!!

Message par kawazz »

Profitant du beau temps aujourd'hui j'ai également profité de ma B1 rep, jusqu'à un "beeuuuhhh" sur une pointe :? . j'ai donc relaché les gazs et la, avec un peu de mal tout de même, le moteur à repris normalement? quelques allez et retour pour voir si cela recommençais RAS. Quelques minutes plus tard, rebelotte :evil: :evil:

Je me suis arreté tout de suite croyant à une amorce de serrage le moteur gardait quand même le ralenti.
Voila la bougie quand pensez vous?? la couleur est bonne déja non??

Image

j'aimerais avoir votre avis histoire de me rassurer sur la richesse avant de tout démonter et vérifier le cylindre :cry: :cry:
j'roulais à ton rythme et j'me suis endormi!!!
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Trop pauvre change ton gicleur :wink:
Image Image
kawazz
Apprenti mécano

Message par kawazz »

J'avais justement un p'tit doute la dessus :roll:
pense tu que ce soit la cause du "trou" en question ou effectivement une amorce de serrage :? enfin l'un suivant l'autre....
diabolo38
Mesure le Squish

Message par diabolo38 »

Avec les retour du beau temps et la re-sortie des brelons qui on passer qq mois au garage sans rouler je pense il vas y avoir qq soucie de redemerage ce genre. Dixit l'essence du resevroir gaver de flotte, la l'evaporation dans el carbu qui gave d'huile seche le carbu ... etc

Essai peu etre deja avec de l'essence recente et un petit netoyage carbu des-fois ca vas repartir ;)
kawazz
Apprenti mécano

Message par kawazz »

diabolo38 a écrit :Avec les retour du beau temps et la re-sortie des brelons qui on passer qq mois au garage sans rouler je pense il vas y avoir qq soucie de redemerage ce genre. Dixit l'essence du resevroir gaver de flotte, la l'evaporation dans el carbu qui gave d'huile seche le carbu ... etc

Essai peu etre deja avec de l'essence recente et un petit netoyage carbu des-fois ca vas repartir ;)
M'ouai... non je ne pense pas que ce soit ca car la meule est récente (décembre) et a tournée régulierement depuis, mais bon un p'tit nettoyage ne lui fera pas de mal tu me dira :wink:
Répondre