mt4 marche pas tres bien...
mt4 marche pas tres bien...
voila deja bien le bonsoir tout le monde s etais pour savoir pourquoi mon mt4 marche bien voir tres bien a froid et a chaud ses ... pour ne pa dire que je m ennuie quoi... merci a tous ceux qui repondront ++
- skelton
- Apprenti mécano
Salut, j'ai éxactement le même problème avec la mienne ...
A froid elle part du feu de dieu, et des qu'elle tourne depuis 10 minutes, elle met 10 miunutes a ce lancer... j'ai essayé tt les réglages possible sur l'embraillage, ca n'a rien changé ...
Depuis elle traine dans un coin, j'y ai fait quelques modifs, modifié tte l'admission et j'ai pas eu le temps de plus l'y pencher mais des que la piste sera enfin ouverte, j'aurais le temps d'y regarder
Si jamais tu trouves le problème, je serais contant d'en connaitre le remède !!
A froid elle part du feu de dieu, et des qu'elle tourne depuis 10 minutes, elle met 10 miunutes a ce lancer... j'ai essayé tt les réglages possible sur l'embraillage, ca n'a rien changé ...
Depuis elle traine dans un coin, j'y ai fait quelques modifs, modifié tte l'admission et j'ai pas eu le temps de plus l'y pencher mais des que la piste sera enfin ouverte, j'aurais le temps d'y regarder

sKelton
BMS P2 qui va bien !

St-Etienne
BMS P2 qui va bien !

St-Etienne
comme je l ai dit au dessus ta quoi comme bougie combien de temps que tu la ?skelton a écrit :Salut, j'ai éxactement le même problème avec la mienne ...
Depuis elle traine dans un coin, j'y ai fait quelques modifs, modifié tte l'admission et j'ai pas eu le temps de plus l'y pencher mais des que la piste sera enfin ouverte, j'aurais le temps d'y regarder![]()
- skelton
- Apprenti mécano
Ben j'ai aussi changé la bougie, j'ai mis une NJK ... ca n'a rien changé.
des que j'aurais un peu de temps je relancerais mes tests, mais C vrai que j'ai tellement de problème avec ce modèle que ca me soul d'avance de m'en servir
J'ai déja refais les joint 2 fois, changé le moteur, changé l'embraillage, j'ai que des problèmes avec, et j'ai pu m'en servir en tout 2h donc ... c vrai que je suis un peu refroidi avec ce model ^^
en tout c bien que tu es résolu ton problème, A++
des que j'aurais un peu de temps je relancerais mes tests, mais C vrai que j'ai tellement de problème avec ce modèle que ca me soul d'avance de m'en servir

J'ai déja refais les joint 2 fois, changé le moteur, changé l'embraillage, j'ai que des problèmes avec, et j'ai pu m'en servir en tout 2h donc ... c vrai que je suis un peu refroidi avec ce model ^^
en tout c bien que tu es résolu ton problème, A++
sKelton
BMS P2 qui va bien !

St-Etienne
BMS P2 qui va bien !

St-Etienne
Peut etre la bobine qui a un j'ton je connais plusieurs posseseurs de mt4 qui ont eu des problemes avec la bobine moi aussi avec ma mt4 j'avais probleme avec ma bobine à froid nikel et à chaud des que je m'arreté il ete impossible de la redemarrer tant qu'elle ete chaude.
Essaye peut etre d'en emprunter une à quelqu'un pour tester.
Essaye peut etre d'en emprunter une à quelqu'un pour tester.