Rupture lorsque je suis a fond ô_õ !
Rupture lorsque je suis a fond ô_õ !
Slt
Voila, j'ai monté mon carburateur dell'orto de 20, sur mon moteur préparé, j'ai agrandi la pipe d'admission, mais lorsque je suis a fond de gaz, le moteur n'arrête pas de faire des ruptures.
Config carbu :
- gicleur principal : 96
- // ralenti : 60
- aiguille, je c plus
Mais la pocket marche trés bien jusqu'a je sois à fond de gaz, si j'accélere pas a fond, mais quasiment il n'y a pas de rupture !
D'où cela viens t'il ?
Le moteur est il a fond ?
Probleme de réglage ?
Merci
Voila, j'ai monté mon carburateur dell'orto de 20, sur mon moteur préparé, j'ai agrandi la pipe d'admission, mais lorsque je suis a fond de gaz, le moteur n'arrête pas de faire des ruptures.
Config carbu :
- gicleur principal : 96
- // ralenti : 60
- aiguille, je c plus
Mais la pocket marche trés bien jusqu'a je sois à fond de gaz, si j'accélere pas a fond, mais quasiment il n'y a pas de rupture !
D'où cela viens t'il ?
Le moteur est il a fond ?
Probleme de réglage ?
Merci
- 100k
- Dévoreur de slicks
masi pour en revenir à ton carbu merguez, c'est un carbu de quel type ? phbg ? phbn ? phva ? autre ?
tiens tu pourras aller jeter un coup d'oeil là-dedans
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=3851
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=4343
tiens tu pourras aller jeter un coup d'oeil là-dedans

http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=3851
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=4343

- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
- KX_rider
- Gouteur de Bitume
Ca me fait le meme truc sur mes carburateurs d'origines de mes pocket air.
J'avais pensé au boisseau,mais jamais au carbu...à tester parceque c'est vraiment chiant comme problème.
Merguez tu as aussi l'impression qu'elle s'arrête.limite à te faire passer au dessus,comme si elle n'avait plus d'essence?
J'avais pensé au boisseau,mais jamais au carbu...à tester parceque c'est vraiment chiant comme problème.
Merguez tu as aussi l'impression qu'elle s'arrête.limite à te faire passer au dessus,comme si elle n'avait plus d'essence?

Ok, merci je vais essayer un gicleur de 100 voir 105.
Pour le gicleur de ralentis, je ne savais pas , je commence la nouvelle année déjà moins con, c'est une bonne chose.
KX_rider, je peus pas te repondre, pour l'instant je fais les essais dans le vide, mais elle a pas l'air de s'arreter, elle continu en ruptant, comme des coupure,comme dit précédement.
Je vous tiens au courant dés que j'ai changé le gicleur principal.
Ps : Bonne année et bonne santé à tous !!!!!!!!!!!!!
Pour le gicleur de ralentis, je ne savais pas , je commence la nouvelle année déjà moins con, c'est une bonne chose.
KX_rider, je peus pas te repondre, pour l'instant je fais les essais dans le vide, mais elle a pas l'air de s'arreter, elle continu en ruptant, comme des coupure,comme dit précédement.
Je vous tiens au courant dés que j'ai changé le gicleur principal.
Ps : Bonne année et bonne santé à tous !!!!!!!!!!!!!
- kawakx
- V.I.P
Nous avec l'ex 911R de JYS, on a le meme soucis, mais en bas régime, donc quand elle est sur le ralenti et qu'on tourne gaz à fond, elle rupte avant de partir... et si on ouvre pas à fond, mais progressivement, elle part bien... (pas très pratique pour les arsouilles d'ailleurs...
) Ce serait le gicleur de ralenti qui serait trop petit???

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Ouep tu as quoi comme gicleur de ralenti ?kawakx a écrit :Nous avec l'ex 911R de JYS, on a le meme soucis, mais en bas régime, donc quand elle est sur le ralenti et qu'on tourne gaz à fond, elle rupte avant de partir... et si on ouvre pas à fond, mais progressivement, elle part bien... (pas très pratique pour les arsouilles d'ailleurs...) Ce serait le gicleur de ralenti qui serait trop petit???
Augmente de 5points

- kawakx
- V.I.P
Je sais pas, on va l'ouvrire cette semaine pour nettoyer et changer tout les joins du moulin... je regarderai ce qu'il a comme gicleur par rapport à un 18 taré... (mais, mais... mais il est fou lui!!!!
)

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...