Bonjour à tous, j'aimerai mettre un cylindre européen sur ma banshee et j'aimerai savoir le quel monter. Quel basse est le moteur banshee (polini ou bizéta).
esque ce cylindre polini 50cc 5tl se monte et marche t-il bien?
salut,il te faut un haut moteur polini comme celui de la tof(avec la culasse,ou alors tu as le bizetta 6 transferts,mais pour bas moteur polini,apparement,le polini serait le plus costaud des deux,mais a verifier(selon certains)
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Merci mans pour ta réponse. Mais esque le cylindre de la photo et plus puissant que celui d'origine et developpe environs combien de cv?
Et esque je peux mettre la culasse d'origine?
oui,ce cylindre est plus puissant,a condition que ce soit bien le 50cc en 5 transferts,pour ce qui est de la culasse,je suis pas sur que celle d'origine se monte,attend la confirmation de specialistes,car il me semble que celle qui va sur ce cylindre,possede une chambre speciale,c'est a dire qu'une partie de la culasse rentre dans le cylindre,a confirmer
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
tiens en parlant de cylindre de banshee, est-ce que tu pourrais me dire sur MSN si je dois rectifier la jupe de celui qui appartenait avant à JYS ou pas??
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
vivi ce cylindre marche fort mais le BZM 6 transferts encore mieux de plus il faudra rajouter la culasse Polini qui va avec voila
les prix des 2 kits complets sont pratiquement identiques (dans les 250 euros environ) mais le Polini ainsi que les pièces détachées sont tres dur à touver étant donné que plus grand monde roule avec ce type de haut moteur contrairament a BZM.
concernant la fiabilité bah les 2 sont aussi fiables.
toungeur a écrit :Merci planet raçing pour ta réponse. donc le bzm serai mieux, où je pourrai trouver un cylindre bzm 50cc 6t qui s'adapterai sur la banshee.
Bonjour a tous. Je m'adresse à se qui on un cylindre bzm 6t sur banshee.
J’aimerai connaître vos impression sur ce cylindre, les problèmes que vous avait rencontré, la puissance que vous y trouvé par rapport a son pris.
il ya une paire de banshee equipées en BZm 50cc 6tr sur le forum ...
tous te diront que la puissance developpée n'a rien a voir avec l'origine .
beaucoup plus coupleux en bas , et ca tire fort tout du long quelque soit la demultiplication .
bon par contre, je vais eviter de te parler des problèmes que j'ai rencontré ou tu vas badder
enfin, pour la plupart ca roule sans problème .
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
xTz a écrit :il ya une paire de banshee equipées en BZm 50cc 6tr sur le forum ...
tous te diront que la puissance developpée n'a rien a voir avec l'origine .
beaucoup plus coupleux en bas , et ca tire fort tout du long quelque soit la demultiplication .
bon par contre, je vais eviter de te parler des problèmes que j'ai rencontré ou tu vas badder
enfin, pour la plupart ca roule sans problème .
+1 il marche vraiement fort rien a voir avec l origine
Esque le vilo d'origine tiendrai le coup avec ce cylindre ou esque il faut le changer.
ps : pour planet raçing esque tu pourrais m'envoyé le tarif que tu me fait pour l'ensemble cylindre et un vilo racing course normal et longue course avec lesfrais de port (je suis dans l'hérault) et le temps pour les recevoir merci beaucoup.
Modifié en dernier par toungeur le mar. déc. 26, 2006 1:27, modifié 1 fois.