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probleme reglage carbut19 sur kit 46
Posté : sam. déc. 09, 2006 16:42
par hebert
salut a tous , voila j du mal a regler mon carbut de 19bhbg sur ma mta4 , apre plusieur position de clips je suis ariver a : clips tout en haut , gigleur 85 origine a 95 actuel , et 1,5 tour de richesse ( je sais c trop ) mais c la qu elle prend le plus de tours , et la bougie est trop brune voir "blanche" a mon gout , que fair avant de fair des baitises , merci d avence a tous
Posté : sam. déc. 09, 2006 16:56
par frufru
Moi je dirais que si ta bougie et encore blanchatre c'est que ton gicleur n'est pas encore assez gros !!!
C'est quoi le reste de te config moteur de ta liquide !!!

Posté : sam. déc. 09, 2006 17:29
par humberto
plus un ,
gicleur plus gros surtout sur un kit 47 ,au moin 100 /105

Posté : sam. déc. 09, 2006 18:34
par hebert
merci les chefs , donc j ressort ma boite de realesage et j esaye tout ca , ok , desccription: pocket mta4 cadre alu , carbut 19phbg , kit 46 preparee , bas moteur prepa , pot 1er gener , et o faite ma bougie br10es a claquer j pence a cause de tou ca ou alor ca na rien a voir ! j remit une br7es et ca redemart , bon merci encore j vais esayer tout ca

Re: probleme reglage carbut19 sur kit 46
Posté : dim. déc. 10, 2006 0:25
par Cruz
hebert a écrit :salut a tous , voila j du mal a regler mon carbut de 19bhbg sur ma mta4 , apre plusieur position de clips je suis ariver a : clips tout en haut , gigleur 85 origine a 95 actuel , et 1,5 tour de richesse ( je sais c trop ) mais c la qu elle prend le plus de tours , et la bougie est trop brune voir "blanche" a mon gout , que fair avant de fair des baitises , merci d avence a tous
C'est quoi comme carbu un vrai Dell'orto ou une replique? Quel est le reste de la config de ton carbu (aiguille, puit d'aiguille, boisseau)
Met au moins un gicleur de 100 parce que 85 c'est trop petit.
Pour info 1,5 tours pourla richesse c'est pas trop commence par la dessérer de 2,5 tours et ressère tout doucement.
Posté : dim. déc. 10, 2006 13:22
par mick
b10 eg bougie si tu peut mettre .
et sur un 19 rien toucher or mi le gicleur ds les 106 a 102 sa depend
Posté : dim. déc. 10, 2006 13:50
par speich
oui tu a deja un gicleur trop ptit
moi sur le vrai 19 j'ai un gicleur de 105 mais j'ai pas de kit
un pot a le kit est à pris le 19 chinois il a monté un 105 et sa marché pas
Posté : dim. déc. 10, 2006 20:49
par hebert
merci je vien d esayer tous ca cette aprem a monmarting , verdicte c la meme merde ! gigleur 105 , richesse 2,5 en descendant petit a petit clips pareille toujours pareille sauf la bougie qui a une meileur couleur , a vide comme en charge , poigner dans le coin elle ce mes a "rupter" je v dir par la qu elle ne monte pas a son regime max , j ai esayer mon carbut d origine(15) en rentrant chez moi elle prend plus de tour et marche mieu super 85 euros dans le c... ( le 19 c un vrai delort) merci k meme
Posté : dim. déc. 10, 2006 21:16
par xTz
il doit y avoir un souci c'est sur ...
tu as tenté un bon vieux nettoyage total du carbu ?

Posté : lun. déc. 11, 2006 6:51
par Cruz
hebert a écrit :merci je vien d esayer tous ca cette aprem a monmarting , verdicte c la meme merde ! gigleur 105 , richesse 2,5 en descendant petit a petit clips pareille toujours pareille sauf la bougie qui a une meileur couleur , a vide comme en charge , poigner dans le coin elle ce mes a "rupter" je v dir par la qu elle ne monte pas a son regime max , j ai esayer mon carbut d origine(15) en rentrant chez moi elle prend plus de tour et marche mieu super 85 euros dans le c... ( le 19 c un vrai delort) merci k meme
Sinon regarde aussi du coté de la bobine si elle est bien positionnée ou si elle est pas morte. J'ai u le même problème sur la mienne quand j'avais monté mon carbu de 19 elle ne prennais pas tout ses tours et ca venait en fait de la bobine je sais ca n'a rien à voir mais bon.
J'ai galérer en changeant tous les reglages possible du carbu et elle voulait rien savoir. Depuis que j'ai changé ma bobine ca va nickel.
Posté : mar. déc. 12, 2006 20:53
par hebert
merci je vai esayer la bobine et pour le carbut ca fait 10 fois que je le netoie merci quand meme .
Posté : mar. déc. 12, 2006 22:02
par humberto
salut
si elle marche bien avec le 15 cé pas la bobine ,comme le dit xtz
un bon netoyage de carbu et hop
Posté : ven. déc. 15, 2006 16:11
par rage
Moi j'avais aussi ce genre de probleme deja il est vrai que sur la plupart des carbu 19mm avec kit 46cc les gicleurs sont entre 97 et 110.
Moi j'ai eu pas mal de probleme a cause de l'aiguille avec la w23 elle ne tenais pas le ralentie et ne montais pas correctement dans les tours j'ai donc changer pour une w9 et la ca allé deja mieux peut etre que cela viens de ton aiguille.