probleme reglage carbut19 sur kit 46

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
hebert
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 19:39
Localisation : les veys

probleme reglage carbut19 sur kit 46

Message par hebert »

salut a tous , voila j du mal a regler mon carbut de 19bhbg sur ma mta4 , apre plusieur position de clips je suis ariver a : clips tout en haut , gigleur 85 origine a 95 actuel , et 1,5 tour de richesse ( je sais c trop ) mais c la qu elle prend le plus de tours , et la bougie est trop brune voir "blanche" a mon gout , que fair avant de fair des baitises , merci d avence a tous
dadache
Avatar du membre
frufru
Dévoreur de slicks
Messages : 1645
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 19:22
Localisation : roumazieres (charente 16)

Message par frufru »

Moi je dirais que si ta bougie et encore blanchatre c'est que ton gicleur n'est pas encore assez gros !!!

C'est quoi le reste de te config moteur de ta liquide !!! :)
Avatar du membre
humberto
Expert en pocket
Messages : 641
Enregistré le : sam. déc. 03, 2005 23:18

Message par humberto »

plus un ,

gicleur plus gros surtout sur un kit 47 ,au moin 100 /105 :wink:
hebert
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 19:39
Localisation : les veys

Message par hebert »

merci les chefs , donc j ressort ma boite de realesage et j esaye tout ca , ok , desccription: pocket mta4 cadre alu , carbut 19phbg , kit 46 preparee , bas moteur prepa , pot 1er gener , et o faite ma bougie br10es a claquer j pence a cause de tou ca ou alor ca na rien a voir ! j remit une br7es et ca redemart , bon merci encore j vais esayer tout ca :wink:
dadache
Avatar du membre
Cruz
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
Localisation : Tours

Re: probleme reglage carbut19 sur kit 46

Message par Cruz »

hebert a écrit :salut a tous , voila j du mal a regler mon carbut de 19bhbg sur ma mta4 , apre plusieur position de clips je suis ariver a : clips tout en haut , gigleur 85 origine a 95 actuel , et 1,5 tour de richesse ( je sais c trop ) mais c la qu elle prend le plus de tours , et la bougie est trop brune voir "blanche" a mon gout , que fair avant de fair des baitises , merci d avence a tous
C'est quoi comme carbu un vrai Dell'orto ou une replique? Quel est le reste de la config de ton carbu (aiguille, puit d'aiguille, boisseau)
Met au moins un gicleur de 100 parce que 85 c'est trop petit.
Pour info 1,5 tours pourla richesse c'est pas trop commence par la dessérer de 2,5 tours et ressère tout doucement.
Avatar du membre
mick
Dévoreur de slicks
Messages : 1438
Enregistré le : ven. nov. 25, 2005 9:43

Message par mick »

b10 eg bougie si tu peut mettre .
et sur un 19 rien toucher or mi le gicleur ds les 106 a 102 sa depend
Image

REPSOL Style BMS p.tow
Avatar du membre
speich
Expert en pocket
Messages : 685
Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 17:26
Localisation : à coté des routes de rossages - 67 -

Message par speich »

oui tu a deja un gicleur trop ptit

moi sur le vrai 19 j'ai un gicleur de 105 mais j'ai pas de kit

un pot a le kit est à pris le 19 chinois il a monté un 105 et sa marché pas
SV 650 K4 mais plus de pocket
Image
hebert
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 19:39
Localisation : les veys

Message par hebert »

merci je vien d esayer tous ca cette aprem a monmarting , verdicte c la meme merde ! gigleur 105 , richesse 2,5 en descendant petit a petit clips pareille toujours pareille sauf la bougie qui a une meileur couleur , a vide comme en charge , poigner dans le coin elle ce mes a "rupter" je v dir par la qu elle ne monte pas a son regime max , j ai esayer mon carbut d origine(15) en rentrant chez moi elle prend plus de tour et marche mieu super 85 euros dans le c... ( le 19 c un vrai delort) merci k meme
dadache
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

il doit y avoir un souci c'est sur ...
tu as tenté un bon vieux nettoyage total du carbu ? :roll:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
Cruz
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
Localisation : Tours

Message par Cruz »

hebert a écrit :merci je vien d esayer tous ca cette aprem a monmarting , verdicte c la meme merde ! gigleur 105 , richesse 2,5 en descendant petit a petit clips pareille toujours pareille sauf la bougie qui a une meileur couleur , a vide comme en charge , poigner dans le coin elle ce mes a "rupter" je v dir par la qu elle ne monte pas a son regime max , j ai esayer mon carbut d origine(15) en rentrant chez moi elle prend plus de tour et marche mieu super 85 euros dans le c... ( le 19 c un vrai delort) merci k meme
Sinon regarde aussi du coté de la bobine si elle est bien positionnée ou si elle est pas morte. J'ai u le même problème sur la mienne quand j'avais monté mon carbu de 19 elle ne prennais pas tout ses tours et ca venait en fait de la bobine je sais ca n'a rien à voir mais bon.
J'ai galérer en changeant tous les reglages possible du carbu et elle voulait rien savoir. Depuis que j'ai changé ma bobine ca va nickel.
hebert
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 19:39
Localisation : les veys

Message par hebert »

merci je vai esayer la bobine et pour le carbut ca fait 10 fois que je le netoie merci quand meme .
dadache
Avatar du membre
humberto
Expert en pocket
Messages : 641
Enregistré le : sam. déc. 03, 2005 23:18

Message par humberto »

salut
si elle marche bien avec le 15 cé pas la bobine ,comme le dit xtz
un bon netoyage de carbu et hop
Avatar du membre
rage
Apprenti mécano
Messages : 143
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 19:50
Localisation : Colmar

Message par rage »

Moi j'avais aussi ce genre de probleme deja il est vrai que sur la plupart des carbu 19mm avec kit 46cc les gicleurs sont entre 97 et 110.
Moi j'ai eu pas mal de probleme a cause de l'aiguille avec la w23 elle ne tenais pas le ralentie et ne montais pas correctement dans les tours j'ai donc changer pour une w9 et la ca allé deja mieux peut etre que cela viens de ton aiguille.
:arrow: :arrow: Presentation de mon bebe de 15cv

________Merci pour tout à Marco :wink: alias Planet Racing _______
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités