Un tourneur fraiseur? Qui connai? Pour Banshee et autres.

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
zx9r
Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 23:25
Localisation : Herault Dpt 34 Ville Sete

Un tourneur fraiseur? Qui connai? Pour Banshee et autres.

Message par zx9r »

Devant le peu de visite et c'est dommage du topic bon plan et new je ré-itére mon offre / demande
Vu que sa concerne directement les liquides (banshee)
Déja posté à bon plan et new pour ceux qui en veule plus savoir..
Nous cherchons (nous autres possesseur et futur acquéreur) un tourneur sérieu de ce forum ou de relation pour nous faire les gorges sur nos culasses de banshee...
Pour éviter le fameux phénomene bien connu de surchauffe etc...
Un travail propre est soigné, un peu de RoRo.. Voilà le deal :)
:mrgreen:
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

un pti UP pour les possesseurs de banshee qui galèrent :roll:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
diabolo38
Mesure le Squish
Messages : 351
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 13:16
Localisation : Grenoble (38)

Message par diabolo38 »

Je squat le sujet car interesser

Par contre j'ajouterai que la manip est plus pour obtenir un squish corect et gagner en fiabilite que par souci de surchauffe. En effet le joint d'origine est pas top !

Au passage il serai preferable d'instaler la piece plastique dans le cylindre (cf polini) dont le but et de forcer la criculation de l'eau sur l'ensemble du cylindre et notament vers l'avant de la cullase on avais abordais le sujet ici
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

+1 avec diabolo , les raisons d'usiner la culasse sont multiples :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
zx9r
Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 23:25
Localisation : Herault Dpt 34 Ville Sete

Message par zx9r »

Okay pour ces raisons je dit pas le contraire avec un joint comme sa (tout plat et bien épais) bonjour le squich de fou..
Moi perso c'est plus pour un souci de chaleur et de meilleur refroidissement car je vais carrément faire confiance A XTZ pour les réglages moteur ;) et merci à lui..

Concernant notre petite demande la j'ai trouver la bonne ame charitable dont je ne cesserai de venter les Mérites, Il sagit de Didou qui est assez chaud pour nous les réaliser donc je m'arrange avec lui niveau tarifaire mais à mon avi sa sera trop donné pour le genre de services rendu.. Exploitage de service erf..
Encore faut t'il lui comuniuqer les cotes définitives.. Quel jointf aut t'il prendre (si vous avez un fournisseur particulier) et quel en sont les cotes exact (celle approuvé des posseusseur de banshee qui on fait la modif) car j'ia vu les modifs sa me semble super fin non? Communiquez moi les coets qui selon vous iront le mieu

+1 Didou qui une foi de plus vole a notre secours sans rechigner, hein... :oops: j'ai presque des remorts de lui demandé sa car il dit jamais non et sa donne l'impression de lui imposé le truc..

Répondez ici et par un petit mp pour que je fasse avancé le shmilblick :) avec si possible cotes que vous aurez choisi et les gens intéréssé de réaliser une tel manip..
Pour se faire une idée de combien de personne souhaiterai faire modifier leurs culasses with Didou.. et éviter a didou de répodnre à 36 millions de messages pour rien surtout.. hein ;)
A vos clavier

Donc Liste d'intéréssé:
Zx9R
Diabolo38 ?
On-Off ?
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Quel seigneur ce Didou .

Si tu es en contact avec , dis lui carrement de venir lire ce post , il nous donnera son avis direct ;)
Avatar du membre
zx9r
Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 23:25
Localisation : Herault Dpt 34 Ville Sete

Message par zx9r »

Oui c'est fait ;)
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

pour les joints , j'avais pris une pochette complete BZM adaptable POLINI ...
j'avais filé le tout au tourneur sans aucune côte , et il m'a sorti ca tout seul :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
zx9r
Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 23:25
Localisation : Herault Dpt 34 Ville Sete

Message par zx9r »

Tu les à pris par internet? Si oui doit y avoir des cotes.. Le site?
Tu en est content je présume de tes joints, la odification en a donc bien valu le coup, donc on se prend pas le choux on prend tes cotes pour toutes les modifs de nos banshee sa le fera bien.
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

j'ai eu les joints par marc de planet pocket shop :wink:
le hic c'est que je ne pourrais pas vous prendre les mesures car j'ai vendu la culasse usinée avec le haut-moteur a badou2999 :roll:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Celui qui fait faire sa culasse donne au tourneur les joints , et tout ceux qui souhaiteront le meme usinage prendrons la meme pochette , et ca roule ;)
Avatar du membre
zx9r
Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 23:25
Localisation : Herault Dpt 34 Ville Sete

Message par zx9r »

Ben à vrai dire c'était surtout pour Didou qui aurait voulu tatonner un peu le terrain (pour donner déjà éventuellement un contre coup finanancier de l'opération, si on l'écoute il voulai le faire gratuit mais bon ces pieces pour usiner elle vont bien s'user) alors avant de recevoir sa premiere culasse si on pouvai avoir les mesures sa aurai été pas mal.. et meme moi perso j'aimerai avoir la pochette de joint avant de démonter, sa m'éviterai d'attendre trop longtemps avant d'envoyer la cullasse et de remonter.
XTZ tu peu demander a ton fournisseur pocket shop si il a les cotes enfin si tu a contact avec lui?
Je vais moi meme essayer de me renseigner de mon coté.. sur d'éventuelle cote lambda :)
Avatar du membre
Timotard en Banshee
Ca frotte!!
Messages : 99
Enregistré le : lun. déc. 04, 2006 0:43
Localisation : Département Herault 34 Ville Sète
Contact :

Message par Timotard en Banshee »

ZX9R est maintenant Timotard en banshee..
ledams.66
Dévoreur de slicks
Messages : 1700
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 10:46
Localisation : la réunion 974

Message par ledams.66 »

Salut, moi j'en connais un..... qui le fait aussi sur les MT4.... c'est moi !!!! :lol: balance une ou deux tof que je vois de quoi il retourne.... aprés c'est juste une histoire de transport.... ou sinon contacte moi par MP...
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Avatar du membre
Timotard en Banshee
Ca frotte!!
Messages : 99
Enregistré le : lun. déc. 04, 2006 0:43
Localisation : Département Herault 34 Ville Sète
Contact :

Message par Timotard en Banshee »

Merci de ta proposition..
Décidement les ames charitable vogue sur nos petit Fofo ;)
Si Didou à trop de boulot (je sais pas combien de personne vouldrai faire la modif) on peu déléguer un peu sur toi hein lol!
je vais commander une pochetet de joint pour la filer a didou pour qu'il se fasse un proto et aprés on vois tout sa
Merci à toi!

(timotard en banshee = ZX9R)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités