gp3 reverse

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mécano34
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gp3 reverse

Message par mécano34 »

qu elle huile et qu elle quantité d huile pour le carter reverse???
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Cruz
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Re: gp3 reverse

Message par Cruz »

mécano34 a écrit :qu elle huile et qu elle quantité d huile pour le carter reverse???
Normalement il y a un bidon d'huile spéciale qui est fournie avec.

Sinon tu met de l'huile de transmission à mon avis et pour la quantité bas soit il y a un repère ou soit tu remplis au maxi.
BILOU57
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GP3 reverse

Message par BILOU57 »

salut, excusé-moi, je viens d'acquérir une GP3 réplique .
il y a t'il aussi une carter d'huile sur cette machine ?
je suis néophite dans le domaine !
merci
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Tealc
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Message par Tealc »

Alors il ya bien un carter d'huile, là ou se trouve l'arbre de transmission.il n'y a pas de regard d'huile ou de jauge de niveau. Le remplissage se fait par le trou ou il y a une vis BTR a tete ronde avec joint en cuivre, placée juste derrière le cache embrayage.Remplissez d'huile jusqu'à ce que sa dégouline.
Par contre si vous penchez la moto pour mieu remplir, au dessus du carter il ya une sorte de trou de trop plein (placé au dessus du cartere coté transmission), qui au final se revele pas pratique du tout et après conseil je l'ai bouché par une vis, sinon lors du remplissage moto penchée, sa dégoulinera par ce trou.
Voilou
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Message par xTz »

ca serait sympa qu'il y ai quelqu'un qui nous fasse un petit guide GP3 : fiabilisation et entretien :wink:
les questions tournent un peu toujours en rond autour de cette becane :roll:
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Tealc
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Message par Tealc »

En effet sa serait pas mal, le soucis pour ma part est que je possede pas d'APN, donc le tuto ne serait pas terrible :?
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xTz
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Message par xTz »

bah empruntes en un :P
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Message par Tealc »

J4en ai aps eu pour des photos pour vendre mes meules, donc là :?
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Tealc
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Message par Tealc »

Voici la vis par laquelle il faut faire son remplissage d'huile pour le carter où se trouve l'arbre de transmission.
La qualitée est plus que médiocre, j'ai fait sa vite fait.
La photo est celle de Benoit59, que j'ai prise sans demande pour allé plus vite suite à une demande, en esperant qu'il m'en veuille pas :oops:
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Message par Faucon »

moi, celui qui m'a vendu ma gp3 R avait bouché le trou de trop plein, mais en fait c'est un trou de ventilation! avec les differences de temperature du moteur, faut une ventilation, sinon l'huile s'expensionne et ca va sortir par les joints de l'embrayage. faut que ca respire, moi j'ai placé un tube transparent d'environ 1 po, donc pour le remplisage c'est parfait, tu penche la moto au max, tu rempli jusqu'a ce que l'huile ce presente dans le tube. j'ai ajouter un filtre, c'est tres jolie.
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Tealc
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Message par Tealc »

Ya possibilité que tu fasses une photo de ce que tu as fait stp? :)
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Faucon
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Message par Faucon »

j'en ai deja placé sur ce forum... mon appareil photo a été oublier dans la voiture qui ma conduit au dernier evenement de pocket dimanche dernier. donc j'ai pas de photo complete pour l'instant.

revoila celle avec le tube seulement, le filtre c'est un filtre essence, rien de complquer.

moto pencher
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moto droite
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ca fuira plus par ce tube, car pour que l'huile sorte, faut que de l'air entre, dans un tube c'est plus dure qu'un oriffice.

ps j'ai brulé un embrayage au complet en 40 minute :P piste courte, mauvait choix d'engrenage (stock), mais bon , c'estait ca ou les roulements chinois hehe bref piste tellement courte que j'ne dépassait pas les 8500 tour, a la fin j'etait confiant sur le beton glissant, j'suis aller plus a fond et pouff, embrayage naze, ca fesait que glisser, mais pourtant j'accelerai autant qu'un 50cc, qui lui etait "gearé" 6:78, moi l'equivalent de 6:68, mais a la moitier de la ligne droite il me depassait. tres impressionnante cet becanne, vive les cloches d'embrayage de 84mm, vive la reverse!

:arrow: esrever :idea:
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Tealc
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Message par Tealc »

Merci pour les photos.
Pour le reste j'ai compris que tu avais tué un embrayage sur circuit court suite à un mauvais réglage, pour pas tué tes rouelemnts???Au fianl j'ai pas tout compris :oops:
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Faucon
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Message par Faucon »

j'avait pas le budget pour l'engrenage de 63 dents qui aurai fait que l'embrayage aurai beaucoup moin chauffer sur cette piste interieur. pour le reglage, habituellement j'le fait gliser a 9500 tour comme il est suposer etre, mais j'ai pencer qu'un petit 1000 tour de moin ca aiderai. avant j'ai fait 30 minutes a l'exterieur et l'embrayage avait pas fondu d'un poil.

ps j'essaye toujours de trouver les roulements (vilo piston transfer shaft, ect) polini, mais par ici c'est rare, par contre j'ai un autre embrayage.
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GP3

Message par mécano34 »

Salut a tous j ai une GP3.
-cloche polini
-arbre reverse polini
-roulement vilo et transmission skf
-joint spy skf
-carbu delorto
-alignement des transfert
-jupe piston adm raccoursi
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