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joints moteur
Posté : ven. nov. 10, 2006 18:27
par supersamz62
salut a tous! voila mon ptit probleme: je viens de recevoir la pochette de joints moteur compet "zocchi" et en l'ouvrant je vien de m'apercevoir que dans la pochette il y a des joints de plusieur epaisseur et de matiere diferente! comment savoir celui que je doit metre?
Re: joints moteur
Posté : ven. nov. 10, 2006 19:44
par Cruz
supersamz62 a écrit :salut a tous! voila mon ptit probleme: je viens de recevoir la pochette de joints moteur compet "zocchi" et en l'ouvrant je vien de m'apercevoir que dans la pochette il y a des joints de plusieur epaisseur et de matiere diferente! comment savoir celui que je doit metre?
Pour le joint d'embase ca dépend du squish que tu veux obtenir.
Met le joint qui va te permettre d'avoir environ 0,5 de squish.
Posté : ven. nov. 10, 2006 22:51
par humberto
salut tu a combien de joint d'embase dans ta pochette

joints
Posté : sam. nov. 11, 2006 0:39
par supersamz62
il y a 4 joints d'embase dans la pochette!
Posté : sam. nov. 11, 2006 1:00
par jomob
tu as normalement des joints de 0.2, 0.3, .0.4 et 0.5 mm
joints
Posté : sam. nov. 11, 2006 1:01
par supersamz62
oui mais ca ne me dit pas lequel metre! le + gros?
Posté : sam. nov. 11, 2006 1:05
par Intouchable
Monte le plus gros joint et mesure ton squish selon la methode:
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?p=74559#74559
Si c est trop elevé, remonte avec le joint une taille en dessous,ansi de suite, jusqu a obtention d un squish qui te convient.
Posté : sam. nov. 11, 2006 11:55
par humberto
salut
moi dans ma pochete ,le magasin du 77 n'avais pa mis tous les joint seulement 3

et ma dis de mettre tous les joints en sanwich

car selon lui le piston risque de toucher la cullasse

comment des soit dison pro peuve dire autand de conneries

.
sans rentrer dans les details une connerie parmi tan d'autre,
donc le bonne methode est celle d'intouch

Posté : sam. nov. 11, 2006 20:09
par jimmy52
humberto a écrit :salut
moi dans ma pochete ,le magasin du 77 n'avais pa mis tous les joint seulement 3

et ma dis de mettre tous les joints en sanwich

car selon lui le piston risque de toucher la cullasse

comment des soit dison pro peuve dire autand de conneries

.
sans rentrer dans les details une connerie parmi tan d'autre,
donc le bonne methode est celle d'intouch

il t'as pas dit de connerie sa dépend des modèles . j'ai le copains qui doit mettre tout les joint car son plan de joint fait 1 mm de moins .

Posté : sam. nov. 11, 2006 21:54
par Mamat
Mesurez vos squichs et vous verrez exactement ce qu'il vous faut!!!