Bonsoir à tous,
Voila mon problème,
Quand je roule avec ma pocket pendant un certain temps et que je m'arrête, j'ais parfois la roue arrière qui a du mal a tourner correctement, il y a une dureté?
Quelqu'un a t-il déjà eu ce soucis?
Surchauffe?
Merci pour vos réponses.
@+
Ciao
...Si en te grattant les couilles tu en grattes 4, c'est que ton ennemi est plus proche que tu ne le crois...
je pense pas que cela vienne de la roue arrière car je viens de tourner a la main et ca tourne nickel, je pense un problème de surchauffe mais à quel niveau:
Embrayage, Roulements....
Sinon quand je tourne la roue ca fait pas mal de bruit mais je ne sais pas de ou cela vient (bloc moteur, transmission...?)
@+
merci
...Si en te grattant les couilles tu en grattes 4, c'est que ton ennemi est plus proche que tu ne le crois...
Ok, un bon graissage de chaine s'impose alors.
Car depuis que je l'ais pas graissé une seule fois
Je sais c'est inadmissible.
Je vous tiens informé.
@+
Ciao
Ca y est, j'ais graissé ma chaine.
A première vu cela tourne mieux mais peut être coincidence
Je vais tourner cet aprem et on verra si cela durcit ou pas.
@ +
et Encore merci pour vos conseils
ciao
MERCI Acromodel,
Après une arsouille entre pote, plus aucune dureté niveau roue arrière comme quoi ne rien négliger mais n'aurait toute même pas pensé à la chaine.
@+
Ciao