besoin de conseils sur cartouches
besoin de conseils sur cartouches
Salut salut tout le monde.
Pour pouvoir tourner à Thiais à ce qui parrait il me faut réduir le bruit de ma B1 r.
J'ai un pot 1ere génération. Est il réellement nécessaire de changer la cartouche pour tourner la bas (ce que j'avais cru comprendre dans un de vos nombreux posts).
Si oui quelle cartouche me conseillez vous sachant que la bidalot n'est plus disponible sur le site de la marque.
J'aimerai aussi savoir quel type de boite à air s'adapterai sur une B1r (toujours dans le but de reduire le bruit).
Merci à tous pour vos futures réponses!
Vivent les wheels
Pour pouvoir tourner à Thiais à ce qui parrait il me faut réduir le bruit de ma B1 r.
J'ai un pot 1ere génération. Est il réellement nécessaire de changer la cartouche pour tourner la bas (ce que j'avais cru comprendre dans un de vos nombreux posts).
Si oui quelle cartouche me conseillez vous sachant que la bidalot n'est plus disponible sur le site de la marque.
J'aimerai aussi savoir quel type de boite à air s'adapterai sur une B1r (toujours dans le but de reduire le bruit).
Merci à tous pour vos futures réponses!
Vivent les wheels
Pocket un jour... Pocket toujours !
-
- Nouveau
lu
bah moi j'ai un pot d'origine avec cartouche bidalot, et je ne sais pas si je fais trop de bruit pour aller a thiais...xD
j'aimerais bien y faire un tour mais si je ne sais pas le bruit qu'elle fait et qu'on me refuse l'entrée, ma mere va gueulé!
donc si quelqu'un avait la limite en db ce serait cool aussi...
bah moi j'ai un pot d'origine avec cartouche bidalot, et je ne sais pas si je fais trop de bruit pour aller a thiais...xD
j'aimerais bien y faire un tour mais si je ne sais pas le bruit qu'elle fait et qu'on me refuse l'entrée, ma mere va gueulé!
donc si quelqu'un avait la limite en db ce serait cool aussi...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
les cartouches zocchi ou bms attenuent vraiment le bruit ou pas?
Si oui ca m'arrange. J'avais cru comprendre que la bidalot était la meilleur car plus longue.
Et concernant la boite à air? personne n'a une idée? A ce qui parait c 'est vraiment grace à ca que le son va réellement s'attenuer.
Si oui ca m'arrange. J'avais cru comprendre que la bidalot était la meilleur car plus longue.
Et concernant la boite à air? personne n'a une idée? A ce qui parait c 'est vraiment grace à ca que le son va réellement s'attenuer.
- Intouchable
- Modérateur
- Intouchable
- Modérateur
Bon très bien tout le monde me conseillant planet racing, je lui enverrai un petit mp en fin d'aprem. J'ai regardé les fiches de prix et la cartouche bms 2006 est à 30.50 euros. J'vais ne prendre une pour un pote aussi et le cheque partira demain matin donc ca devrait le faire alors.
bon voila boucoup de personne a pas du comprendre pourquoi je metter sa mais bon je vais vous espliquer !!!
donc voila a chaque fois quil y a u un dont pour le forum il y a jamais participer !!!!
et se qui me desole c que c bien grace a se site quil c fait conaitre !!!!!
donc voila je trouve que planet racing et reck1 (minibike 50) sont baucoup plus actif que lui et eux merite de la pub
donc voila a chaque fois quil y a u un dont pour le forum il y a jamais participer !!!!
et se qui me desole c que c bien grace a se site quil c fait conaitre !!!!!
donc voila je trouve que planet racing et reck1 (minibike 50) sont baucoup plus actif que lui et eux merite de la pub

- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks