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toujours mon PB de carbu

Posté : ven. sept. 08, 2006 19:17
par combicox
Voilà aprés un long temps son sujet ni mis les pied sur le site faute de temps (j'avais d'autre véhicule à mettre en route)

bref je viens de remodifié mon carbu je suis passé avec un gigleur de 80 avec l'aiguille en haut

Ca fonctionne plutot bien mais avec le starter

dés que je l'enléve ça merde

j'ai essayé avec plusieur taille de gigleur et toujours le même résultat

j'ai esssayé avec le carbu d'origine ça marche trés bien

alors si quelqu'un peu m'aidé merci

Posté : ven. sept. 08, 2006 20:02
par combicox
en + je flingue toutes mes bougies des b9 es NGK avec anti pattate NGK

CONFIG MOTEUR
carbu de 17.5 phva
filtre à air conti
culasse usinée avec un squish modifié
cylindre préparé pour un 17.5 au niveau des diagramme
clapet carbone
montage souple du carbu
tout les joint sont fait à la pate et au papier joint
aucune prise d'air sur car effectué avec l'astuce de la clope

Posté : ven. sept. 08, 2006 20:42
par mans
bougie trop froide,mets une b8 :wink:et enleve toi de la tete qu'il n'y a pas de prepa pour tel ou tel carbu!!tu prepare,et ensuite tu vois quel carbu va le mieux,et non pas l'inverse!!!ah!!!si ca peut t'aider :wink:

Posté : sam. sept. 09, 2006 12:15
par combicox
Alors quel cerbu doit je mettre par rapprot à ma "prépa"?

Car entre mon 17.5 et le starter mal réglé et le carbu de 15 d'origine ça n'a rien à voir.

La différence est vraiment allucinante

Posté : mar. sept. 12, 2006 8:46
par mans
le 17.5 est bien pour ce type de moteur ,c'est un bon compromis :wink:

Posté : mar. sept. 12, 2006 10:49
par combicox
je viens de lui posé un gigleur de 110 et il marche nickel sans le starter maintenant le probléme est sur ma bougie qui ne tein pas obligé de la changé à chaque sorties

Posté : mar. sept. 12, 2006 10:50
par Intouchable
Tu roules avec quel indice?

Posté : mar. sept. 12, 2006 11:28
par combicox
b9es

Posté : mar. sept. 12, 2006 11:37
par Planet Pocket/Marco
les es sont pas terribles essayes avec une eg si tu peux et descends un poil en gicleur, si tu claques des bougies c'est que tu es trop riche :wink:

Posté : mar. sept. 12, 2006 11:45
par mans
Planet Raçing a écrit :les es sont pas terribles essayes avec une eg si tu peux et descends un poil en gicleur, si tu claques des bougies c'est que tu es trop riche :wink:
exactement,ce qu'il faut savoir c'est que si tu ne tire pas dedans,que tu ne l'as pas encore en main,ca ne sert a rien de mettre une b9,commence par une b8,regarde ce que ca donne,si ca ne claque plus,et quand tu sauras la manier correctement,tu verras si une b9 passe,voila :wink:

Posté : mar. sept. 12, 2006 11:58
par combicox
ok merci mais comme j'avais plusieur probléme en même temps pas facile de les resoudres vous dites que 110 c'est trop gros pourquoi? je n'ai pasz le temps de voir la couleur de la bougie, mais pour le moment elle n'est pas blanches plutot noiratre
il me reste 1 100 je verrais avec pour voir si ça fonctionne mieux

Posté : mar. sept. 12, 2006 19:36
par combicox
vous parliez de bougie bonne ou pas bonne

Qu'elle est la meilleur bougie alors pour nos moteur légerement preéparé et moteur trés préparé?

merci

Posté : mer. sept. 27, 2006 19:21
par combicox
je viens d'essayé un B9eg et c'est pareil sauf que ça tiens plus longtemps.

je ne vois pas dout ça peux venir

on m'a parlé d'une fuite au niveaux des joint spi mais ils sont neuf

je ne comprend pas

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