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c koi la diference de performance entre un vilo normal ou ..
Posté : sam. août 12, 2006 13:25
par rollerstarter
comme le titre le dit je minteroge sur esque c mieux de change son vilo pour un masse plein aussi apeler full circle vilo c koi les gain et les perte ect
Posté : sam. août 12, 2006 14:37
par xTz
c'est tout simple ...
le vilo a masses pleines ameliore ta precompression
pour simplifier , disons que ca augmente le couple a bas regimes .
Posté : sam. août 12, 2006 21:28
par rollerstarter
donc aucun desanvatage un vendeur de magazin ma dit que vu il est plus pesant il est plus dure a virer donc moi de bas regime mais je me fie plus a vous c pour ca je lai demander c surement pas vraie quesquil a dit
Posté : dim. août 13, 2006 14:42
par Cruz
rollerstarter a écrit :donc aucun desanvatage un vendeur de magazin ma dit que vu il est plus pesant il est plus dure a virer donc moi de bas regime mais je me fie plus a vous c pour ca je lai demander c surement pas vraie quesquil a dit
En général sur les villo masses pleine il y a des sorte de cales (stuffercrank) en téflon ou en plastique dur donc c'est pas ca qui pèse bien lourd.
Posté : lun. août 14, 2006 3:40
par rollerstarter
dacord merci de linfo esque vous serieux ou je pourait me procurer un vilo de se genre les meilleur pour ma b1r meton
Posté : lun. août 14, 2006 11:18
par pylote
Juste pour dire que tu pourrais faire un minimum d'éffort pour écrire correctement, car j'ai du mal à saisir tous ce que tu dis depuis le début de ce topic !!
Posté : lun. août 14, 2006 11:46
par monster91
BZM on fait un vilo longue course (39.6) pour les B1R au prix de 135€ disponible chez BMS. J'en ai déjà installé un la qualité et les perfs sont au rendez vous.
Posté : lun. août 14, 2006 15:34
par Cruz
monster91 a écrit :BZM on fait un vilo longue course (39.6) pour les B1R au prix de 135€ disponible chez BMS. J'en ai déjà installé un la qualité et les perfs sont au rendez vous.
Il y a même 3 types de vilo pour MT4 chez BZM. Un avec la course d'origine 37,2 et 2 autres longue course 39,2 et 39,6.
Posté : lun. août 14, 2006 17:25
par speich
Monster91 le vilo BZM pour la B1 apporte vraiment beaucoup ??
et si je prends le long course 39.6 je devrais faire des modifs ( pense pas

)
Posté : lun. août 14, 2006 17:29
par Hades
Mettre une cale sous le cylindre

Posté : lun. août 14, 2006 18:50
par Cruz
speich a écrit :Monster91 le vilo BZM pour la B1 apporte vraiment beaucoup ??
et si je prends le long course 39.6 je devrais faire des modifs ( pense pas

)
Un villo longue course ca porte bien son nom!!

Posté : lun. août 14, 2006 23:34
par speich
je sais bien
mais sais t'on jamais

Posté : mar. août 15, 2006 1:19
par monster91
il apporte pas mal! c'est efficace...
ça nécessite une cale sous le cylindre, et un ajustement complet du moteur.
Posté : mar. août 15, 2006 3:48
par rollerstarter
merci monster tu ma eclairer pour mes question mais c koi une calle sou le cylindre je suis quebecois
Posté : mar. août 15, 2006 9:34
par monster91
au lieu de mettre plusieurs joint pour obtenir une épaisseur voulu, tu prend une plaque d'alu et tu taille un joint dedans, sauf qu'il sera en alu.