c koi la diference de performance entre un vilo normal ou ..

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rollerstarter
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c koi la diference de performance entre un vilo normal ou ..

Message par rollerstarter »

comme le titre le dit je minteroge sur esque c mieux de change son vilo pour un masse plein aussi apeler full circle vilo c koi les gain et les perte ect
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xTz
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Message par xTz »

c'est tout simple ...
le vilo a masses pleines ameliore ta precompression
pour simplifier , disons que ca augmente le couple a bas regimes .
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Message par rollerstarter »

donc aucun desanvatage un vendeur de magazin ma dit que vu il est plus pesant il est plus dure a virer donc moi de bas regime mais je me fie plus a vous c pour ca je lai demander c surement pas vraie quesquil a dit
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Cruz
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Message par Cruz »

rollerstarter a écrit :donc aucun desanvatage un vendeur de magazin ma dit que vu il est plus pesant il est plus dure a virer donc moi de bas regime mais je me fie plus a vous c pour ca je lai demander c surement pas vraie quesquil a dit
En général sur les villo masses pleine il y a des sorte de cales (stuffercrank) en téflon ou en plastique dur donc c'est pas ca qui pèse bien lourd.
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Message par rollerstarter »

dacord merci de linfo esque vous serieux ou je pourait me procurer un vilo de se genre les meilleur pour ma b1r meton
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pylote
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Message par pylote »

Juste pour dire que tu pourrais faire un minimum d'éffort pour écrire correctement, car j'ai du mal à saisir tous ce que tu dis depuis le début de ce topic !!
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monster91
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Message par monster91 »

BZM on fait un vilo longue course (39.6) pour les B1R au prix de 135€ disponible chez BMS. J'en ai déjà installé un la qualité et les perfs sont au rendez vous.
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Cruz
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Message par Cruz »

monster91 a écrit :BZM on fait un vilo longue course (39.6) pour les B1R au prix de 135€ disponible chez BMS. J'en ai déjà installé un la qualité et les perfs sont au rendez vous.
Il y a même 3 types de vilo pour MT4 chez BZM. Un avec la course d'origine 37,2 et 2 autres longue course 39,2 et 39,6.
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Message par speich »

Monster91 le vilo BZM pour la B1 apporte vraiment beaucoup ??

et si je prends le long course 39.6 je devrais faire des modifs ( pense pas :roll: )
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Hades
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Message par Hades »

Mettre une cale sous le cylindre :wink:
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Cruz
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Message par Cruz »

speich a écrit :Monster91 le vilo BZM pour la B1 apporte vraiment beaucoup ??

et si je prends le long course 39.6 je devrais faire des modifs ( pense pas :roll: )
Un villo longue course ca porte bien son nom!! :wink:
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Message par speich »

je sais bien :D

mais sais t'on jamais :lol:
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monster91
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Message par monster91 »

il apporte pas mal! c'est efficace...

ça nécessite une cale sous le cylindre, et un ajustement complet du moteur.
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Message par rollerstarter »

merci monster tu ma eclairer pour mes question mais c koi une calle sou le cylindre je suis quebecois
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Message par monster91 »

au lieu de mettre plusieurs joint pour obtenir une épaisseur voulu, tu prend une plaque d'alu et tu taille un joint dedans, sauf qu'il sera en alu.
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