salut les pocketteurs j'ai fait preparer mon moteur par le grand dieu du dremel (vous savez de qui je parle)et donc après remontage du moulbif des petits reglages se sont imposer.j'ai changer mon embrayge qui etait mort et en remaitant le nouveau mes ressorts se sont avérer trop souple.(ressorts jaunes)car le moteur a pris des watts.je l'ai est remplacé par des ressorts de b1 qui savèrent être pas trop mal.quand pensez vous ?puis je me suis penchez du côté de l'admission ou j'ai remarqué que ma bougie etait un peu blanche .mans m'a donc conseiller d'elargir un peu mon gicleur pour avoir la richesse ideal.(mon carbu est regler d'origine je precise)cependant comme un couillon il est maintenant je pense trop gros car quand je démarre elle broute comme si elle etait trop riche et quand je regarde a ma bougie celle ci est pleine d'essence pourtant je y allait petit a petit mais la j'ai du y aller trop fort.j'ai aussi remonter mon aiguille d'un crant et même resultat.avez vous une solution ?car je suis trop en galère ! merci de m'aider
ah si j'etait mecano !!!!
bon vu que la meulle est full mans ,la technique que je vais te proposer est elle aussi full mans,
donc pour retrecir le gigleur ,tu prend un cable de haut parleur par exemple,tu le denude et tu prend un morceau de fils en cuivre de ce cable tu passe par le trou du gigleur et tu fait comme un crocket a l'interieur et aussi a l'exterieur ,et ensuite tu test ,et tu recommence l'operation jusqu' trouver le bon compromis
sinon je voulais m'acheter un 21 mais je ne sais pas lequel choisir car dans la boutique dellorto il y en a plusieurs comme le ds as cs etc...lequel devrai je choisir ?mais avant de m'acheter un 21 j'aimerai essayer de reparer mon origine mais si vous savez lequel 21 choisir dite le moi merci.
pour le 21 prend un phbg black edition se monte sans aucun soucis et demarre au poiuls sans rien toucher, et pour les ressorts ba ecoute si tu pense que c'est bon ba touche a rien
attendez les gars je n'y est quand même pas été comme un barbare je suis pas cinglé.je fesais quelque passage seulement c'est a dire avec le bout le plus fin de la queue et seulement une rotation de gauche a droite et j'essayais mais le problême c'est que mon embrayage n'était pas bien regler et donc je ne me suis pas rendu compte que mon gicleur était trop gros.ma bougie egalement ne changeais pas de couleur donc problême
sa y est j'ai réussi a réparer j'ai fait comme m'a dit matrix(merci beaucoup a lui)j'ai remis du fil de cuivre et sa marche beaucoup mieux mis a part un léger trou en pointe.il faudrai que je reduise un peu mon gicleur encore je pense.cependant ma bougie ne change toujours pas de couleur est ce normal ?elle est très légèrement chocolat mais sa tourne plus sur le gris foncé.bizarre non ?