Embrayage MT4 pour polini 911 rep
Embrayage MT4 pour polini 911 rep
salut all,
L'embrayage:
http://www.dragostuning.com/eshop/produ ... ucts_id=86
vous en pensez quoi de l'embrayage MT4 de dragostuning ?
ça à l'air bien ou c'est les embrayages de MT4 merdique et impossible à régler ?
Vous avez des bon plan pour en choper un de bonne qualiter sinon ?
merci
L'embrayage:
http://www.dragostuning.com/eshop/produ ... ucts_id=86
vous en pensez quoi de l'embrayage MT4 de dragostuning ?
ça à l'air bien ou c'est les embrayages de MT4 merdique et impossible à régler ?
Vous avez des bon plan pour en choper un de bonne qualiter sinon ?
merci
oui lol ça je sait que c'est un embrayage d'origne MT4 puisque c'est ce que je cherchel'ours a écrit :on dirai un embrayage origine donc pas terrible

mais par contre j'ais entendu qu'il y as des bon et des mauvais (inréglable) embrayage d'origine sur MT4 c'est ça que je veut savoir

mais bon de toutes façon pour 15€ j'ais pas grand chose à perdre mais bon j'aimerais savoir si certains save reconnaitre les bon des mauvais

mais bon vut que les photo sont "non contractuel" on sait pas si c'est la vrai photo.
- Cruz
- Dévoreur de slicks
Malheureusement on peut pas savoir à l'avance d'après une photo si il va être bon ou mauvais donc c'est un peu la loterie.
Sinon avant d'acheter un Zocchi j'avais commandé ceux qui ont des ressorts dorées et il marche très bien les ressorts sont très durs, par contre le vendeur Ebay ou je l'avais trouvé n'en a plus pour l'instant, mais tu peux peut être en trouver ailleurs.

Sinon avant d'acheter un Zocchi j'avais commandé ceux qui ont des ressorts dorées et il marche très bien les ressorts sont très durs, par contre le vendeur Ebay ou je l'avais trouvé n'en a plus pour l'instant, mais tu peux peut être en trouver ailleurs.

- Cruz
- Dévoreur de slicks
Ca dépend des ressorts que tu as d'origine sur l'embrayage.mowgly a écrit :le fais de monter des ressort zocchi rouge ce sur genre d'embrayage est une bonne chose ???
Ca apporte un mieux car ils sont plus durs mais plutôt que de changer les ressorts c'est surtout les petites vis qu'il faut changer à mon avis par des plus longues pour pouvoir plus comprimer les ressorts.
Apparement on peut en trouver dans les magasins de bricolage.
resalut voici une photo de l'embrayage drago que j'ai monté cette aprem ..
donc deja il est preferable de le monter avec une cloche de mini 79 / 80 mm...
apres pas de reel probleme j'ai juste eu a limer une zone (photo) et ma cloche est une BMS en 79mm
pour les resultats je n'est pas pu reelement tester (pas le tps) mais sa semble etre mieux...
[/img]
voila
apres pas de reel probleme j'ai juste eu a limer une zone (photo) et ma cloche est une BMS en 79mm
pour les resultats je n'est pas pu reelement tester (pas le tps) mais sa semble etre mieux...

voila
RSR open
- Cruz
- Dévoreur de slicks
Ces embrayages avec les garnitures orange sont montés sur d'origine sur quelques Elite et MT4 et apparement ils ne sont pas terrible. Peut être que sur la Polini rep ils marchent quand même mais sur les Elite on peut pas les régler correctement, à froid ca va mais à chaud rien à faire.bakobox a écrit :resalut voici une photo de l'embrayage drago que j'ai monté cette aprem ..
[/img]
voila
Tu nous diras ce que ca donne.