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10,8 sur une b1 chez nos amis allemand

Posté : ven. juil. 28, 2006 12:54
par narche

Posté : ven. juil. 28, 2006 13:00
par Planet Pocket/Marco
mouarf je savais po qu'ABT se lançait dans le "tuning" et "prépa" pocketImage

en tout cas le taf effectué sur le brélon est impressionant :shock: le mec à tout ou presque reconstruit Image

Posté : ven. juil. 28, 2006 13:03
par toitoine
un de c'est pot :shock:

Posté : ven. juil. 28, 2006 13:11
par Intouchable
Tin excellent!
Dommage pour les pneus et la boite a air "jean noar replica"

Je me demandes si c est efficace de rapprocher les tés.

Posté : ven. juil. 28, 2006 14:06
par narche
regarder un coup sa frise le respet en méca


http://www.minibike-forum.nl/viewtopic.php?t=8411

Posté : ven. juil. 28, 2006 14:32
par Cruz
Très intéressant ce sujet!!

Par contre pour la puissance je suis un peu septique car avec le moteur d'origine il trouve déjà 8cv ce qui me semble beaucoup donc en fait il ne gagne pas tant que ca avec ca prépa.

Posté : ven. juil. 28, 2006 15:21
par Romano
:shock: wow! :shock:

Posté : ven. juil. 28, 2006 15:31
par Planet Pocket/Marco
pas mal le moulin 4 temps pas mal :D tin il y a du taf :shock:

Posté : ven. juil. 28, 2006 15:41
par Hades
On a l'air de rien a coté de ces allemands :?

Ils font du super boulot :shock:

Posté : ven. juil. 28, 2006 15:59
par narche
apparament il y as une catégorie de course chez eux proto, il monte le plus le moteur de la mob "punch - max" il peuve monter des cylindré de 50 -80 cc en remontant sur le section de se forum

Posté : ven. juil. 28, 2006 17:20
par pylote
Sympa ce sujet, dommage que je ne parle pas hollandais (oui oui c'est des hollandais :lol: )

C'est intéressant comment il a encore plus optimisé le réseau d'eau !
Et le coup d'agrandir le conduit de gaissage des roulements, ca va changer grand chose ?

Posté : ven. juil. 28, 2006 17:23
par bout'ch
barf, deja sont banc est bourré, 8cv d'origine, faut pas rever, donc il n'y a que + 2ch, c'est normal avec une bonne grosse prepa, mais a mon avis au final, il arrive a + ou - 8 ch reels, de plus si il teste a la roue, je vois pas trop comment on peut mesurer un pocket vu que selon le rapport de transmission, la puissance annoncée sera differente.

Posté : ven. juil. 28, 2006 18:21
par vef445
Euh, non, un banc qui prend la puissance à la roue est paramétrable afin de lui indiquer le rapport de démultiplication utilisé ;)

Posté : ven. juil. 28, 2006 18:53
par bout'ch
vef445 a écrit :Euh, non, un banc qui prend la puissance à la roue est paramétrable afin de lui indiquer le rapport de démultiplication utilisé ;)
meme, la puissance sera erronée selon que qq est dessus ou pas, en voiture, la difference de poid total est presque negligeable, en pocket si tu t'assoie dessus, c'est + 300 ou 400% de poid en plus et ça change tout.

et meme si le banc mesure la puissance en sorti de vilo avec le calcul de la deperdition, sur un banc a rouleau, il me semble que cette deperdition est calculée par le banc en laissant le moteur redescendre dans les tours en prise, mais la avec l'embrayage qui decolle a 7/8000 tours, ça faussera tout.

Posté : ven. juil. 28, 2006 18:58
par speich
whaou :shock: le travail qu'ils ont réalisé et vraiment surprenent

vraiment chapeau la aussi pour avoir monté un moteur comme sa