voila j'ai un b1r avec pipe d'admission + clapet fibre zocchi pour carbu de 18, carbu de 18 dell orto, pot d'echappement zocchi
cloche d'embrayage autoventilée avec carter zocchi, Filtre à air conique pour carbu de zocchi. je l'a met en route et tout va tres bien au demarrage ca par comme une petite bal mais ensuite ca commence a brouter !!!! je ne c pas pourquoi ? je me demande si ca ne viendrai pas de l'allumage, c toujour la bobine d'origine et la bougie d'origine ?
enfain je supose que ca vienne de la mais bon je n'est pas beaucoup d'experience dans les pocket alors si quelqu'un pouvais m'aider ?
julien59 a écrit :le carbu est tout neuf !!!!
taré ??????? c a dire ???????
le gicleur est celui fourni avec c a dire 96 !!!!!!
Si ton gicleur principal est un 96 à mon avis ton carbu n'est pas taré pour les pockets donc c'est pour ca que ca marche pas correctement il faut que tu affines tes réglages ou alors tu changes les pièces pour avoir un carbu taré.
-gicleur principal entre 100 et 110
-gicleur starter 60
-gicleur ralenti 50
-puit d'aiguille 266AN
-aiguille W23 ou une W9 peut aller
-Boisseau coupe 40
Modifié en dernier par Cruz le ven. juil. 28, 2006 11:44, modifié 1 fois.
Si ton gicleur principal est un 96 à mon avis ton carbu n'est pas taré pour les pockets donc c'est pour ca que ca marche pas correctement il faut que tu affines tes réglages ou alors tu changes les pièces pour avoir un carbu taré.
-gicleur starter 60
-gicleur ralenti 50
-puit d'aiguille 266AN
-Boisseau coupe 40
si tu nous disait a quelle moment elle commence a brouter ?
dans la montée en regime , quand t'es en pointe , etc ... ?
dis nous aussi comment elle broute ( elle s'engorge , elle s'etouffe )
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
et donne nous aussi une fois la couleur de ta bougie après une petite pointe de 15-20 secondes... blanc, brun (chocolat au lait... "miam"), noir, seche, humide, détrempée???
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
xTz a écrit :si tu nous disait a quelle moment elle commence a brouter ?
dans la montée en regime , quand t'es en pointe , etc ... ?
dis nous aussi comment elle broute ( elle s'engorge , elle s'etouffe )
au demarrage ca va ca " arrache "
c ensuite quel commence !!!!
je dirai plus qu'elle s'etouffe !!!! et si j'ouvre un peu plus les gaz elle s'engorge et fini par caller .
-gicleur starter 60
-gicleur ralenti 50
-puit d'aiguille 266AN
-Boisseau coupe 40
pour toute c info la je pourrai regarder demain car le pocket n'est pas chez moi !!!!!