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salut probleme avec ma pocket b1r elle marche mal

Posté : mar. juil. 25, 2006 9:56
par rollerstarter
jai fait recement d changement sur ma moto et depuis elle va mal jai changer le moteur pour un autre pareil le coil etait pas fournit fack jai poser le mien clutch aussi et jai mit un kit de valve black widow triple stage de chez pbu et depuis on dirait quelle brule mal son gaz elle part du premier coup de crank et elle vire pu idle meme la vis au maximum et jai de la miserre a decoller le moteur force on dirait moteur presque neuf et en haute vitesse elle roulle moins vite mais c mieux quand basse si quelqun peut maider a se sujet jen serait reconnaissant je mi connait quand meme en mecanique mais la je suis intriguer

Posté : mar. juil. 25, 2006 10:33
par Sebo
Ba ecoute si tu povait etre claire sa nous arangerais, ensuite quand vous vouler faire des modif (ya pas que toi, et c'est pas mechant) reflechisser avant de poster chacun votre probleme. Faut savoir regler un minimum et surtout savoir se servir de la fonction qui doit etre utiliser quand il le faut...

Re: salut probleme avec ma pocket b1r elle marche mal

Posté : mar. juil. 25, 2006 10:34
par Planet Pocket/Marco
rollerstarter a écrit :jai fait recement d changement sur ma moto et depuis elle va mal jai changer le moteur pour un autre pareil le coil etait pas fournit fack jai poser le mien clutch aussi et jai mit un kit de valve black widow triple stage de chez pbu et depuis on dirait quelle brule mal son gaz elle part du premier coup de crank et elle vire pu idle meme la vis au maximum et jai de la miserre a decoller le moteur force on dirait moteur presque neuf et en haute vitesse elle roulle moins vite mais c mieux quand basse si quelqun peut maider a se sujet jen serait reconnaissant je mi connait quand meme en mecanique mais la je suis intriguer
bah déja fait un petit effort d'écriture car la on comprend pas grand chose pis une petite présentation avant de poster sera la bienvenue, merci :wink:








ps: mais ou sont les modosImage a l'apéro encore :roll: Image

Posté : mar. juil. 25, 2006 10:57
par biostrike
Oui, la franchement c'est imbitable...

Posté : mar. juil. 25, 2006 11:49
par rollerstarter
salut je mapelle Jonathan jai 19 ans.dsl pour lecriture je vais faire plus attention (quebecois)et avant de poster javais regarder si dautre avait le meme probleme mais ca repondais pas a ma question moi ca fait pas le meme probleme fack jai poster.sebo tu voulait je presise mon probleme bon je comence par le debut 1- jai changer le moteur pour un autre pareil mais y avait pas le system de feu(coil) jai instaler le mien meme moteur donc pareil y manquais aussi lembrage (clutch)et jai tout instaler ca pareil comme cetait et pour la suite jai poser d reed valve de chez pbu les black widow triple stage . des que jai parti la machinne ca boucanais comme ca se peut pas a larierre .jet (gicleur) un peut plus gros que dorigine vu que je run avec du gaz de course 108 comme avant et ca allait bien mais la le bike brule mal son gaz on dirait (jai pas remi lavance de feu comme javait mit avant )donc pour resumer ce qui est different de avant qui peut causer que ca marche pas bien reed valve, avance de feu pas poser et nouveaux moteur qui avait fait 2 tank avant que je lachette qui a une bonne compression encore.jai ressayer avec le jet (gicleur dorigine)et ca marche un peu mieux mais pas comme normalement .si y a d chause que vous voulez que jexplique plus en detaille me les presiser et je vais dire en detail merci davoir repondu et jespere c pas trop mal ecrit cette fois je peut pas faire mieux .

Posté : mar. juil. 25, 2006 11:52
par Planet Pocket/Marco
rollerstarter a écrit :salut je mapelle Jonathan jai 19 ans.dsl pour lecriture je vais faire plus attention (quebecois)et avant de poster javais regarder si dautre avait le meme probleme mais ca repondais pas a ma question moi ca fait pas le meme probleme fack jai poster.sebo tu voulait je presise mon probleme bon je comence par le debut 1- jai changer le moteur pour un autre pareil mais y avait pas le system de feu(coil) jai instaler le mien meme moteur donc pareil y manquais aussi lembrage (clutch)et jai tout instaler ca pareil comme cetait et pour la suite jai poser d reed valve de chez pbu les black widow triple stage . des que jai parti la machinne ca boucanais comme ca se peut pas a larierre .jet (gicleur) un peut plus gros que dorigine vu que je run avec du gaz de course 108 comme avant et ca allait bien mais la le bike brule mal son gaz on dirait (jai pas remi lavance de feu comme javait mit avant )donc pour resumer ce qui est different de avant qui peut causer que ca marche pas bien reed valve, avance de feu pas poser et nouveaux moteur qui avait fait 2 tank avant que je lachette qui a une bonne compression encore.jai ressayer avec le jet (gicleur dorigine)et ca marche un peu mieux mais pas comme normalement .si y a d chause que vous voulez que jexplique plus en detaille me les presiser et je vais dire en detail merci davoir repondu et jespere c pas trop mal ecrit cette fois je peut pas faire mieux .
t'inquietes po t'es pardonné va, par contre tu postes au mauvais endroit la, la section appropriée est: "se présenter" :wink: décidément :lol:

Posté : mar. juil. 25, 2006 12:02
par rollerstarter
dacord jy vais et apres je revien tu ici pour mon probleme juste pour etre sur

Posté : mar. juil. 25, 2006 12:02
par Hades
Et puis appui plus souvent sur la touche Entrée car la tu nous fait de sacré paté :lol:

Posté : mar. juil. 25, 2006 12:15
par rollerstarter
dsl hade je vais faire attention a present

Posté : mar. juil. 25, 2006 12:17
par lilounec
lol le pauvre ... ça se voyait à 10km qu'il était québécois ... et je trouve qu'il s'est bien exprimé du premier coup. :wink:

Posté : mar. juil. 25, 2006 12:26
par Oxidus
si j'ai bien compris, ta pocket broute quand tu es a fond ? c'est ça ?
Et tu as un gicleur de 108 ?? :shock: un peu énorme si tu es en carbu d'origine.

Ton moteur est d'origine ?
Carbu d'origine ?

Si oui met un gicleur de 70 et réessaye.

Posté : mar. juil. 25, 2006 12:32
par rollerstarter
non ma pocket va mal du depard jusqua la fin bref elle va mal en general et le gicleur c le dorigine du carburateur delhorto replica 14mm tu sens que le moteur force au depart et c pas la clutch est ben setter c ben le moteur la preveuve pas jouer avec depuis changement de moteur et est neuve 2 tanck

Posté : mar. juil. 25, 2006 12:34
par Oxidus
a ok c'est peut être juste ton embreillage qui est trop déssérré.
Tu peux mettre un vidéo comme ça on sera fixé :wink:

Posté : mar. juil. 25, 2006 12:38
par xTz
Oxidus a écrit :Et tu as un gicleur de 108 ?? :shock: un peu énorme si tu es en carbu d'origine.
non , je crois plutot qu'il roule a l'octane 108 :wink:
" vu que je run avec du gaz de course 108 "

Posté : mar. juil. 25, 2006 12:40
par Oxidus
xTz a écrit :
Oxidus a écrit :Et tu as un gicleur de 108 ?? :shock: un peu énorme si tu es en carbu d'origine.
non , je crois plutot qu'il roule a l'octane 108 :wink:
" vu que je run avec du gaz de course 108 "
Oupss :oops: ok j'ai un peu de mal :wink: