pocket 15cheveaux
pocket 15cheveaux
j'ai vu sur un site (formula rc minimotos) des pockets de 15ch et je voudrais savoir si quelqu un connais ce produit et ce quelle donne par rapport au mt04 ces pocket sont a moins de500 euros
pocket 15cheveaux
j'ai oublié de vous donné le site: www.formularc.com si vous voulez jeter un oeil allez si les pockets ont laire interressantes,quand pensez vous?
pocket 15cheveaux
je pense comme toi il essaye de faire du commerce je pense
pocket 15cheveaux
j'ai vu que ce sont replique mais vu le prix par rapport au mt04 je me pose quand meme des questions mais j'ai vraiment des gros doutes ca doit etre une operation commerciale ca ce trouve pour vendre une autre nouvelle replique
pocket 15cheveaux
par raport a une mt04 t'en pene quoi? et une rep elite par raport a une mt04?
Re: pocket 15cheveaux
Elite / mt04 même combat...euh...même moteurl'ours a écrit :par raport a une mt04 t'en pene quoi? et une rep elite par raport a une mt04?

-
- V.I.P
+ 1bout'ch a écrit :ouep, cette machine est une qualamité, une veritable merde, ya que le chassis qui est bien, sinon tout le reste c'est juste bon a foutre aux bourres
Demander a monster91 vous verrez ce qu'il vous dira
C'est une vrai daube en motorisation surtout que c'est la première génération là en plus
La deuxième personne n'en a encore donc on ne peut pas dire si elle est mieux ou pas
Donc si elle t'intéresse laisse tombé
- robinhood
- Expert en pocket
dsl mais bon j'irais pas dire que c'est la meilleur brele du monde mais de la as dire qu'une mt4 prepa la bouffe la je rigole.jimmy52 a écrit :je dirai même qu'une mt4 bien taper la bouffe sans problème
hier je l'ai remonter et taper des bourre avec de la mt4 preparer ben perssone ne me collais une fois les watt as block.
quand on ne connais pas on ne parle pas^^.
ok se brelon est un gouffre financier mais une fois bien fiabiliser sa tourne pas mal, demoander l'avis de matlebelge il vous diras comme moi.
- jimmy52
- Dévoreur de slicks
justement je sais de quoi je parle mais laissons tomber j'ai pas envie de rentrer en conflierobinhood a écrit :dsl mais bon j'irais pas dire que c'est la meilleur brele du monde mais de la as dire qu'une mt4 prepa la bouffe la je rigole.jimmy52 a écrit :je dirai même qu'une mt4 bien taper la bouffe sans problème
hier je l'ai remonter et taper des bourre avec de la mt4 preparer ben perssone ne me collais une fois les watt as block.
quand on ne connais pas on ne parle pas^^.
ok se brelon est un gouffre financier mais une fois bien fiabiliser sa tourne pas mal, demoander l'avis de matlebelge il vous diras comme moi.